En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:46:21
Pourquoi ils sont à combien là? ah mon avis c´est fichu , vive le pessimisme
Lacoste
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:46:36
Aysea ,
merci à toi aussi
tonyvercetty
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:46:53
sa me saoule le lycée
t´es en koi aysea ?
]Aysea27[
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:47:08
Lacoste --> ah désolée je ne joue pas mais bon jeu pour toi
tonyvercetty
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:47:33
argh j´ai pas le online
]Aysea27[
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:47:38
tony --> terminale L evidemment
Mistho
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:48:01
Ah ben Caen est fichu...et Bastia aussi
Lacoste
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:48:08
alors ?
personne
décidez vous
]Aysea27[
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:48:54
Mistho Posté le 28 mai 2005 à 21:48:01 Ah ben Caen est fichu...et Bastia aussi
c´est bien ce que je me disais.
tonyvercetty
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:49:09
ouh bordeaux 3-3 marseille
Lacoste
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:49:31
devil et Mistho sont les deux seul qui le possède je crois bien
alors Devil tu veux bien ? et Mistho ?
]Aysea27[
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:50:21
heu mais je crois que devil n´est point dans la place
Mistho
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:51:36
Non je suis fatigué faut dire aussi que t´es jamais là quand il faut ! pour ne pas dire que t´es quasiment jamais là ^^
Lacoste
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:53:27
t´en pis
]Aysea27[
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:54:05
ahh Caen est en d2 je ne dirais pas que le foot me passionne mais je suis triste quand même Ils sont bons pourtant les Caennais , quand ils veulent
]Aysea27[
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:54:50
Heu mais le pc du bison rame, c´est assez hallucinant !
tonyvercetty
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:11:39
fais chier je me fais tout le temps rembalé par une nanan de ma classe sur msn pourtant je l´aime bien ! et puis nos conversations commencent bien, et puis sa part en coui***...
pk vous etes si compliquées les filles ? hein
Mister-Bison
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:14:55
salut
tonyvercetty
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:15:27
yo
Kerotans
Niveau 2
28 mai 2005 à 22:18:45
bosnoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm