En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
tonyvercetty
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:11:13
]Aysea27[
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:11:58
bonjour braves gens
tonyvercetty
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:12:54
salut toi
]Aysea27[
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:14:55
salut tony ça va bien? ^^ caen perd 2-1 contre istres la honte on va redescendre en d2
Mistho
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:30:20
Salut
Maintenant Caen est mené 3 - 0 . ..
tonyvercetty
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:31:05
istres 3-2 caen
Mistho
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:32:06
Euh 3 - 1 je voulais dire et maintenant 3 - 2 ^^
]Aysea27[
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:33:36
heumm je crois qu´on est fichu c´est pas possible ça, ils arrivent à gagner contre marseille et ils perdent contre istres c´est pas croyable ça! salut Mistho au fait comment ça va?
Mistho
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:36:09
Ouais ça va et toi ?
Ouais Bordeaux a égalisé face à Marseille ! !! Et puis au passage je suis content que mon équipe ( le PSG) mène face à Rennes on peut continuer à espérer l´intertoto...
tonyvercetty
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:38:04
oui le PSG joue assez bien
je trouve qu´il n´y avait pas vraiment penalty sur l´attaquant de bordeaux
]Aysea27[
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:38:12
ça va ca va plus qu´une semaine de cours et apres reviesions non stop marquer 2 buts en mmoins de 10minutes ca va etre dur
tonyvercetty
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:39:23
argh ces révisions ! sa fais chier tout le monde
]Aysea27[
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:40:40
c´est clair ça tu es en quelle section toi?
tonyvercetty
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:41:51
strasbourg 1-0 bastia ( bastia descend en L2)
moi je suis en 1ère ES
re but ! pour bordeaux ! !! 3-2 marseille !
Mistho
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:42:06
Dire qu´on les croyait sur la bonne voie aprés leur match contre Toulouse puis là ils sont menés par un clube déjà relégué qui n´a plus rien à gagner...
Lacoste
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:44:15
uping
]Aysea27[
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:44:22
tony --> ah bah ça va toi tu n´as que francais et svt à passer cette année , moi j´ai philo litterature histoire-géo anglais espagnol et anglais+ ! ! Mistho--> bah oui c´est ça le problème de caen c´est qu´ils sont bons mais une fois sur deux
]Aysea27[
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:44:54
Lacoste Posté le 28 mai 2005 à 21:44:15 uping
bien le bonsoir
Mistho
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:45:00
Il faudrait que Metz égalise face à Nantes pour que Caen ne soit plus relégable...
Lacoste
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:45:29
bon désolé de cassé votre embiance " footing" mais étant donnez que je vais me lançer sur Killzone j´aimerais savoir si l´un de vous serais interesser à me rejouindre , voilà
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm