C´est pour kle regroupement de pseudo
je croyais que c t limité a trois
moi aussi plus qu´une semaine de cours
bison !
Ba suffit d´avoir plusieurs email
tony
salut a toi tonyverceti tout le monde va bien ou quoi bon bison t la g un truc a te direg une autre idéé
ha bah ya plus personne
bonsoir
salut lacoste
débil_john ça va ? non je déc^^
Ca va Lacrote
et toi??
pour quand le prochain kill
bien
le prochain Kill ? je sais pas à toi de dire
bahmoi jsuis souvent partatn mais vous etes pas toujours la donc...
je sais je sais
mais si jamais demande moi ken tu veux si je suis là et moi je fait de même
sinon regarde comment Fifa 2006 x360 et trop moche http://xbox-mag.net/fifa-2006-joue-les-prolongations-en-images__7821.html
ouais sa a pas l´air super
faudrait que tu me files ton msn pour savoir si t´es dispo
dite les gars la seule meuf du forum son pseudo c bien " ps3 godness" ?
re^^
re
un point sur le toof
bordeaux 1-2 marseillemonaco 1-1 st etiennenantes 1-0 metzauxerre 2-1 . ...
ajaccio 2-1 sochauxpsg 1-0 rennes à l´instant !