grove40 Posté le 28 mai 2005 à 15:48:22
oh o!!!
ya un blem la
et bison c qui le mec aiyant un pseudo " la lois c moi"car chuis aller a son lien et ya ecrit:
Tu viens de te faire piéger par Testnormalilt02
Tout ce que tu a entré lui a été envoyé par email.
Ca t´apprendra à croire à ces trucs là !
Bon... Je te laisse une chance de piéger tes amis aussi pour tout savoir sur eux.
Inscrit toi en remplissant le formulaire ci-dessous...
et sa ve dire quoi ce bordel g pas choper de merde dans mon ordi j espere!!!
jme suis fais avoir aussi
il va juste recevoir tes reponses