En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:21:04
slt muito
23051991
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:22:23
muito mais areter de parler de se jeux je v devenir fou car je ne les pas encore
muito
Niveau 24
29 octobre 2004 à 22:24:57
oh pauvre 1991 ces noter, je crois que je vais allez regarder la télé moi
bobysmile
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:28:16
Chez moi le jeu a planté alors que je roulais tranquille...
Ca l´a fait à quelqu´un d´autre ?
23051991
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:28:48
il a bugge
muito
Niveau 24
29 octobre 2004 à 22:29:24
nan pas encore pour moi, mais je n´ai joué que 1 heure
bobysmile
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:31:33
Moi aussi, ou à peine plus en fait
23051991
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:32:00
j´angui de l´avoir
muito
Niveau 24
29 octobre 2004 à 22:32:16
ce qui m´enerve moi s´est qu´il n´y plus de ferari dans la première ville
MR-Bison
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:32:47
nan ^pas de bug pour moi
23051991
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:33:25
vous l´haver habille coment votre gas
muito
Niveau 24
29 octobre 2004 à 22:34:17
je sais pas moi je sais déjà pas ou on vas faire de la gym
sinon j´en ferait un gotike moi
bobysmile
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:34:27
Ben pour l´instant je n´ai pas eu d´autres choix que de lui laisser son débaredur blanc, ses low tops grises et son jean... ^^
23051991
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:35:02
tu aime les gotike muito
bobysmile
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:37:41
23051991 Posté le 29 octobre 2004 à 22:35:02 tu aime les gotike muito
C´est quoi le rapport avec le sujet la ?
Bobaldinho
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:38:20
Moi c´est un pote qui la acheter, on y a un peu joué pour s´eclater. ^^
PS : Le pote c´est Nyvaldinho, pour ceux qui l´ont connu sur JVcom...
Bobaldinho
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:39:24
Boby ~> Relis un peu plus haut, tu verra qu´il n´est pas HS. ^^ muito a parlé de gothique, alors il lui pose quelques question.
23051991
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:39:42
MR-Bison
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:39:46
la montagne de la 2eme ville est immense
Bobaldinho
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:41:26
Moi ma Ps2 commence à ne plus marcher, je n´ai pas envie de payer 65€ pour un jeux auquel je ne vais même pas jouer un mois. Mais elle date ma Ps2.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm