En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:13:34
Ah t´es un fan de brice de nice toi ? ^^
Kazito
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:15:24
Un peu...comment tu sais ?
Psyketur
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:16:44
profil . .. kazito t´es vraiment nouveau nouveau ou pas?
Mistho
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:16:44
Ben avec ta carte de visite où il y a des cassages
Kazito
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:17:58
Ah ouais d´accord mais bon...ouais j´aime bein le cassage même si je suis pas pro. Sinon, je résonne en retard ce soir je sais pas pourquoi -p
Kazito
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:18:50
Même pas foutu de faire un beau smiley sans le rater lancez moi des roches, je suis à votre disposition
Mistho
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:19:45
Je vais pas te lancer des roches mais des montagnes
Mister-Bison
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:20:07
je reviens demain mioi
Kazito
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:20:57
Bonne chance...déjà j´ai le temps d´aller me doucher avant de te voir déraciner une montagne.
Kazito
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:21:35
Ok bye Bison Mon nouveau patron
mooor
Niveau 10
27 mai 2005 à 08:24:23
tlm
Mister-Bison
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:42:22
salut tt le monde
mooor
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:02:27
bonjour bison
Mister-Bison
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:32:22
salut tu fait UOI DE BEAU
Mister-Bison
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:32:56
Houla jai du mal avec le clavier
mooor
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:34:23
rien^^ et toi ? demain je ves m´acheter mercenarie
Mister-Bison
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:35:22
je viens de prendre un bain,jai trop chaud
mooor
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:37:47
lol^^ lave toi bien
Mister-Bison
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:39:25
Nan mais ayé j´en sors,je sais pas ce que je vais daire today
mooor
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:40:06
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm