t´as pas compris que ce qu´ils ont montré n´est qu´un prototype? 
j´ai remarqué, à part les fan de nintendo, personne ne se tient au courant et personne ne sait rien
en tout cas vu tout se qui se prépare autour de nintendo, j´en mettrai preque ma main au feu qu´elle va dépasser la 360 et la ps3 en terme de vente
w8 & c ( 3 mois maxi et on saura tout)