En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
PS3_Goddess
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:02:38
*
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:05:19
Faut pas s´enerver
PS3_Goddess
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:06:44
Bin crisse partout ou c´que je va pi quia juste des gars c´est comme ca...je post pi ca prend 10 minutes ou bin un post en maj pour que quelqu´un me réponde...pi si tu l´as vu mon post pk tu répond pas!?
Mooor Posté le 26 mai 2005 à 23:07:27 xero le zero^^
aahhh... ce 23
mooor
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:12:13
lol^^
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:12:19
on cause de quoi ce soir?
mooor
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:14:09
cher pas
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:17:37
Ba trouvez on va pas se dire salut toute la journée
mooor
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:19:44
de moutons
Versatil
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:21:51
on parle du boulet ke je viens de virer avec cette phrase:
kes t´attend pour partir dans ce cas. personne te retien.
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:22:36
Lol c´est pas terrible quand meme
mooor
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:24:01
pourquoi pas
Versatil
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:24:48
attention c´est xero le zero!! l´homme(p-e enfant qui sait) qui se cherche des amis tout en étants méchants avec eux!!
23o51993
Niveau 3
26 mai 2005 à 23:25:24
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:27:19
lacoste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm