CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Xero
Xero
Niveau 8
26 mai 2005 à 22:43:31

Bien sûr

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:43:52

Et pourquoi la prends tu toi?

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:46:06

Re salut

Moi je la prendrai jamais

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:47:16

Lol mistho mais si faut la prendre elle sera bien

Xero
Xero
Niveau 8
26 mai 2005 à 22:47:19

1. Elle sort plus tôt
2. Elle m´interresse assez vu que M$ a racheté quelques bons éditeurs japonais pour des bon RPG, assez que de bonne marques donc la qualité sera là.
3. Ensuite vu Gears of war ou encore ghost recon3 et j´en passe, jsuis impatient de les avoir.
4. 360 euro c´est pas la mort. ( Tiens, 360 euro ? comme Xbox 360 :) )
5. Le live va déchirer

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:49:01

sérieusement, je suis tres tres décu de la xbox 360. bon ok, a premiere vu, c tres bien. mais quand on sait ke la console est moins puissante qu´ils le disent, sa laisse à desirer. Pcq´au lancement de la 360 a MTV, les gens qui " jouaient" faisait semblant et c´était des mac g5 qui faisait rouler des jeux ou qqch du genre.

Xero
Xero
Niveau 8
26 mai 2005 à 22:49:23

Xbox 360 > > Console magnifique.

PS3 > > Console aussi magnifique.

Faut pas se battre, prenez les deux :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:50:21

Je préfère me tirer une balle que filer un seul centime à Microsoft...
Si le live était gratuit ( ce qui n´est pas le cas) je me prendrai la console d´occaz et pareil pour les jeux ( pour qu´ils ne touchent pas d´argent)
Alors pour moi c´est clair et net jamais je prendrai la xbox 360

Xero
Xero
Niveau 8
26 mai 2005 à 22:50:52

Versatil > > Niveau graphisme, tu n´as encore RIEN vu.

D´après des sources de M$, C´était des kit alpha qui exploitaient seulement 30 ou 40 % de la console, et les jeux comme DOA4 et d´autres n´étaient même pas des versions finales.

Alors critique pas, attends sa sortie

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:51:33

on va pas dire la meme chose pour la Xbox(1):

Xbox > > aucun jeux. a quoi sa sert d´avoir une console sans aucun bons jeux.

Xero
Xero
Niveau 8
26 mai 2005 à 22:52:18

Décidément, faut corriger tout le monde ici.

Mistho > > Xbox Live Silver est GRATUIT, mais on peut jouer uniquement les weeks ends, et les jours férier. Ce qui est déjà très bien :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:53:23

Reardez le merveilleux e-mail de crosseur que je vient de recevoir!

Bonsoir, cher(e) monsieur ( ou madame),

Récemment nous avons détecté un virus puissant chez Microsoft, le fichier fuik345.pif, il pénétre automatiquement tôt ou tard dans votre boîte mail. Il ne peut être atténué pour le moment

Cette dernière semaine, environ dix milles personnes ont perdu leur adresse MSN en Europe et en Amérique. Jusqu´à présent, seule la technique de la pénétration a marché, celle que nous utilisons à un point maximum pour empêcher la disparition du plus de comptes possible. En entrant dans des milliers de comptes nous avons réussi à les protéger du virus, étant donné que Microsoft, donc nous tous, disposons d´un logiciel protecteur, empêchant le virus en question de pénétrer lui-même dans le compte afin de le supprimer. Malheureusement, cela n´est pas possible avec tout le monde. Vous êtes dans les cas lesquels on essaie de protéger.

Nous sommes désolés, mais nous sommes dans l´obligation de vous demander votre mot de passe et votre question et votre réponse secrète afin d´agir.

Cordialement, Benoît F. de l´équipe Microsoft

Non, mais dire que y´a plein de gens qui vont tomber de le panneau et envoyer leur mot de passe et leurs question secrète... :honte: C´est tellement évident que c´est pas microsoft...surtout que c´est envoyer par une adresse yahoo.fr tsé... :nonnon:

Xero
Xero
Niveau 8
26 mai 2005 à 22:53:48

Versatil > > et ?

Jvois pas le rapport avec la Xbox 360

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:54:10

Ca m´intéresse pas d´acheter une console pour jouer uniquement le week-end ( les jours fériers j´ai vu ça nul part)
Et puis le GPU qu´on a vu à l´e3 de la PS3 n´était qu´un prototype alors bon...du coup on sait rien sur les capacités max des 2 consoles graphiquement

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:54:15

mais de koi tu parles avec tes put1 de jour férié et tes fds. on peut pas joué a xbox live silver, seulement faire de la merde.

Xero Posté le 26 mai 2005 à 22:50:52
Versatil > > Niveau graphisme, tu n´as encore RIEN vu

ben alors toi aussi avec la carte graph RSX

Xero
Xero
Niveau 8
26 mai 2005 à 22:55:14

Mistho > > Tu peux très bien jouer la semaine à tes jeux en OFFLINE, et jouer les week end en ONLINE. :honte:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:57:13

Mais tu comprend rien je te dit que j´ai pas envi de jouer que le week-end c´est à dire d´être limité en temps de jeu ! !
Vu le prix que coûtera la Xbox 360 même d´occaz ça vaut pas le coup pour seulement 2 jours de jeu sur 7 ! !

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:57:24

salut goddess

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:59:27

Xero Posté le 26 mai 2005 à 22:57:21
Versatil > > J´en ai rien à foutre de ta carte graph RSX mais alors là RIEN à foutre !

Je te parle des graphisme de la Xbox 360 car tu la critique, moi je critique pas SONY.

Alors vient pas me parler de tes conneries

:d) kes t´attend pour partir dans ce cas. personne te retien.

:salut: godess

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:00:54

Et comme d´habitude mes post vous passent tous 3 mètres au dessus de la tête :-(((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment