Reardez le merveilleux e-mail de crosseur que je vient de recevoir!
Bonsoir, cher(e) monsieur ( ou madame),
Récemment nous avons détecté un virus puissant chez Microsoft, le fichier fuik345.pif, il pénétre automatiquement tôt ou tard dans votre boîte mail. Il ne peut être atténué pour le moment
Cette dernière semaine, environ dix milles personnes ont perdu leur adresse MSN en Europe et en Amérique. Jusqu´à présent, seule la technique de la pénétration a marché, celle que nous utilisons à un point maximum pour empêcher la disparition du plus de comptes possible. En entrant dans des milliers de comptes nous avons réussi à les protéger du virus, étant donné que Microsoft, donc nous tous, disposons d´un logiciel protecteur, empêchant le virus en question de pénétrer lui-même dans le compte afin de le supprimer. Malheureusement, cela n´est pas possible avec tout le monde. Vous êtes dans les cas lesquels on essaie de protéger.
Nous sommes désolés, mais nous sommes dans l´obligation de vous demander votre mot de passe et votre question et votre réponse secrète afin d´agir.
Cordialement, Benoît F. de l´équipe Microsoft
Non, mais dire que y´a plein de gens qui vont tomber de le panneau et envoyer leur mot de passe et leurs question secrète...
C´est tellement évident que c´est pas microsoft...surtout que c´est envoyer par une adresse yahoo.fr tsé... 