En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:06:58
Bon je dois y aller jreviens dans une heure
Dreamcast-4life
Niveau 4
26 mai 2005 à 21:08:22
grove40
Niveau 5
26 mai 2005 à 21:11:58
re salut les gars et bé quand bison pars moi j arrive il é zarb elaocia avec c niark!!niark!!niark enfin qoi q u_il en soit pas de meuf a l horizon je vé retenter ma chance je revien dan s quelque min...
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:18:50
cherchje en pendant que je suis absent^^
grove40
Niveau 5
26 mai 2005 à 21:23:45
dite lé gars ya moi é bison qui cherchons des meuf a faire venir chaufer l ambianse alors je vous demande si vous ne connaisser pas un site de chat histoire qu on se mare!!
Sankukai76
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:25:49
Vous ne trouvez pas que la Xbox360 a bien copier le design de la PS2 ? ?? Surtout au niveau de la manette ! !
grove40
Niveau 5
26 mai 2005 à 21:26:29
t inquiet bison je cherche!!! au fait ché pas pourquoi mais je peux poster plus de 10 message
Versatil
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:06:20
les gens
grove40
Niveau 5
26 mai 2005 à 22:10:13
bon desoler bison chuis fatiguer je reprebdrai mé recherche demain apres le cours thaooooooo!!!
grove40
Niveau 5
26 mai 2005 à 22:12:13
correction
bon desoler bison chuis fatiguer je reprendrai mé recherche demain apres le cours thaooooooo!!!
Versatil
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:26:53
bye grove
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:28:58
me revoila tout le monde
Versatil
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:32:43
il était temps!!
mooor
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:33:40
bonsoir le chien
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:36:48
Pourquoi le chien?
mooor
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:37:33
on se comprend moi et hogan
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:41:06
ah bon moi je comprends rien en tout cas
Versatil
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:42:25
non on se comprend pas vraiment
mooor
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:42:42
lol^^
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:43:01
Vous allez la prendre la xbox360?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm