En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
grove40
Niveau 5
26 mai 2005 à 18:33:14
au fait faut que je vous dise ya un nouveau qui ecrit des truc de temp en temp sur le forum pour lui on é des gosses qui parle de jeux video de merde et il m a dit qui va mettre des connerie sur moi alors le croyer pas et si il mé des insulte bannissele son pseudo é gomez11 ce mec é vraimmen bidon pas vrai?
Devil_Courgette
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:36:01
Mister-Bison Posté le 26 mai 2005 à 18:27:39 ba va sur le forum bla bla et ramene de la gonzesse
mais des gentilles alors, et qui habitent grenoble
grove40
Niveau 5
26 mai 2005 à 18:38:49
ha ha ha ha ! !!!!!! bison t bon!!!! alor t pour ou contre les chaudes:-D:-D ensuite pour lé pecho a bla bla de . .. faut voir ta moyen den pecho bison " de la gonzesse"
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:40:13
Oui je suis pour comme tout le monde
Devil_Courgette
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:40:54
oui je suis pour aussi
grove40
Niveau 5
26 mai 2005 à 18:44:50
ecouter je vois que perssonne é contre mon iddee voila ce que je propose on va tous allé a bla bla de 18 25 ans " les meuf gothique" créé par eloacia et on va tous faire un appelle a temoin et dans exactement 5 min on y va d ac
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:45:17
oui mais faut quelle viennent la!
Devil_Courgette
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:46:50
et aysea un peu
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:51:27
ba evidemment
Devil_Courgette
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:54:19
elle va pas aimer te voir en compagnie d´autres filles
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:55:21
mais c´est pour rigoler et c pas mon idée
Devil_Courgette
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:55:47
mouais
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:59:04
je vais me faire tuer si elle vient
grove40
Niveau 5
26 mai 2005 à 19:00:43
ca yé g mis mon message j espere qu elle ne vont ps tarder a arriver on aurait plus de chanse si vous allier voir le forum en question et prener exemple sur mon message
Mistho
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:03:20
Re Salut
Je compte avoir la PSP, et la PS3
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:03:30
grove40 Posté le 26 mai 2005 à 19:00:43 ca yé g mis mon message j espere qu elle ne vont ps tarder a arriver on aurait plus de chanse si vous allier voir le forum en question et prener exemple sur mon message
Je vais voir lol
grove40
Niveau 5
26 mai 2005 à 19:03:43
merci dambol mais la on attend des meuf alors fé comme nous ok
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:06:29
Lol le message elle vont jamais venir
Mistho
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:06:59
Dam eh ho je t´ai répondu je te signale
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:12:59
dam javais pas vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm