En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
devil_john
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:22:07
hey
Mistho
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:23:16
Salut devil
Pourquoi t´arrêtes pas de mettres des pseudos vulgaire sur msn ?
devil_john
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:24:30
j´en avais deja mis
c parce que jviens de la decouvrir et que sa m´a choqué
abatmasterten56
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:26:50
je peu avoir vau msn les gars
Psyketur
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:27:25
non
Mistho
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:28:50
Ben oui c´est pas la première fois ^^
bam je ne donne pas mon adresse msn sur le net si tu veux la mienne il faudra que tu me file la tienne
devil_john
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:30:57
Mistho Posté le 26 mai 2005 à 17:28:50 Ben oui c´est pas la première fois ^^
bam je ne donne pas mon adresse msn sur le net si tu veux la mienne il faudra que tu me file la tienne
ha bon?! bah dsl alors
mooor
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:31:25
bonjour devil^^
abatmasterten56
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:31:32
devil_john
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:33:47
salut moor
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:02:53
Comment s´apelle l´emission qui est passée sur la 2 mardi?
grove40
Niveau 5
26 mai 2005 à 18:09:44
salut lé gars ca va bison et je viens d avoir une idee: a votre quesque y manque dans notre cher forum
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:10:15
a votre quesque y manque dans notre cher forum
Ba dis nous
grove40
Niveau 5
26 mai 2005 à 18:12:29
ha ha cherché un truc que personne ne peut se passer et qu on parle au moin 10 foi par jour alors
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:13:07
Parle en francais j´aime pas les devinettes
grove40
Niveau 5
26 mai 2005 à 18:17:51
ahem a par bison ya quelqu un pour se creuser le ciboulot sa vous preparera au bac
grove40
Niveau 5
26 mai 2005 à 18:26:27
en fait ce qui nous manque c de la presense feminine si vous voyer ce que je veux dire vous croyer pas qui faut remédier a ca san que se soit choc car ya des gosse sur le forum alor quesceque t en dis bison
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:26:37
alors c´est quoi?
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:27:39
ba va sur le forum bla bla et ramene de la gonzesse
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:32:56
Ba alors tu as trouvé?t´es nul t´en mets du temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm