En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mooor
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:27:17
je m´y vois deja, avec mon chapeau de cow boy :conte: a donner de la mort au rat a mes poules HUM desoler je veut dire de l´engrais^^
tonyvercetty
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:30:47
tu dois oublier ce que c´est l´odeur de la merde de poule
moi je me vois habiter au bord de la plage, avec la fille que j´aime...
sa fais envie
mooor
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:32:44
elle t´aime la fille que tu aime ? moi je veut aller au quebek voir sophie
tonyvercetty
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:34:03
la fille que j´aime ( enfin je crois que je l´aime) n´a pas l´air de m´aimer au sens " amoureux"
c chiant sa^^
tonyvercetty
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:35:30
mooor on sait jamais, tente ta chance p-e qu´une nouvelle relation va naitre...
par contre ya des filles ki ont l´air de tres bien m´aimer, mais moi je les aime comme copin/copines
c dur la vie
tonyvercetty
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:39:24
bon moi je retourne au lycée ! je fini dans 1h alors @+ on va essayer de faire changer le prof d´avis pour qu´on puisse aller se taper un petit foot a la place du cours
+++
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:45:24
a plus tard
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:23:45
bon bon....quelqun de present
mooor
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:39:30
si moi^^
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:41:21
Je suis mort de rire
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:49:22
Trop mort de rire sur suggestion
tonyvercetty
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:35:06
re oulah ya pas foule !
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:35:35
Salut tony la forme ou quoi?
abatmasterten56
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:35:48
mouhahahaha salut tout le monde
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:37:29
Pourquoi tu te marre quand tu dis bonjour toi
abatmasterten56
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:40:21
j´ai po le droi
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:42:55
sisi mais bon explique nous pourquoi alors
stikmou69
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:43:35
Lu
abatmasterten56
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:44:07
sa me tentais d´ecrire sa ses tout
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:47:46
D´accord mooor t´es parti ou t´es la?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm