En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mooor
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:39:18
oui merci je suis trop content^^ et toi ?
mooor
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:40:09
bison tu à pas repris ton pseudo lord ?
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:40:55
Nan je veux revoir mon pseudo
mooor
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:42:11
Mr-bison... je ne pense pas qu´ils te le rendront, ha oui! vien sur msn c´est importent!
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:43:17
si on va me le rendre t ouf ou quoi
mooor
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:49:31
je l´espere
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:23:26
y´a interet car lotre jlui fou une tete
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:01:06
me revoila
tonyvercetty
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:02:28
bison !
tu travailles pas ? a part que tu soi étudiant... t´as jamais cours lol
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:05:30
Jaime pas les cours kai quitté a 16ans lol
tonyvercetty
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:10:18
ah ok
et tu fais koi alors ta la vie ?
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:10:38
je travaille des fois
mooor
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:11:34
comme électricien non ?
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:12:23
ouais ouais
tonyvercetty
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:16:30
lol je voulais dire est ce que t´avais un métier !
mooor
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:19:57
moi je veut travailler a micromania
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:22:17
pas en ce moment
tonyvercetty
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:24:07
moi j´aimerais bien créer mon propre magasin ou je vendrais ma passion, c-a-d les jeux vidéo sur toutes les consoles et PC
mooor
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:24:48
moi, je veut vire a la campagne avec des poules
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:25:10
Mooor Posté le 26 mai 2005 à 13:24:48 moi, je veut vire a la campagne avec des poules
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm