vi j´avait compris...
bon alors c´est quoi la mode en ce moment sur le forum?
perso j´ai fait un tour des topics...
Bulletin météo du forum:
_ alors malgré une eclaircie fracassante sur l´E3 et la présentation de la PS3, on assiste a de fortes chutes de boulets un peu partout sur le forum.
_ température au beau fixe et pourtant le QI des anti sony doit friser le zéro absolu! comment rester de marbre devant un tel bijou?
Voila c´était votre météorologue des forums...
WWWWAAAAAARSHWALLAAAAAAAAAAAAA!!!!! 