En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Final_Zack
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:48:58
Ok, bonne partie Boby.
bobysmile
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:50:09
Mici
KingHyutana
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:56:41
ça vas ?
Final_Zack
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:58:22
Salut, ça va et toi?
KingHyutana
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:00:15
Moi je vais bien tu as GTA ?
Moi je l´ai d´ailleur je retourne un peu jouer la @ +
Final_Zack
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:01:02
Non, je ne l´ai pas. Ok, bonne partie.
KingHyutana
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:11:09
Final
MR-Bison
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:17:46
La mission que je vien de faire trop trop puissant!!!
yun
Niveau 9
29 octobre 2004 à 19:32:02
monde du forum PS3 ça gaze ( non non pas dans ce sens la ! !! )
JUST_BarT
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:59:58
Bison , je veins de finir la mission des russkof , des russes , putain qu´elle était chaude ! !!!! Mé la je rame pour le camion de sono sur la plage , quel missiion pourri ( danser ) Rrrrrrr .
JUST_BarT
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:00:33
Et j´ai réussi la mission du train aussi , bof sa va
bluewolfrr
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:11:22
vous parlé de quel jeu la ?
-[Boudin]-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:13:35
Salut à tous
-[Boudin]-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:15:04
Vous allez bien ?
-[Boudin]-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:15:34
Enfaite non , je vais fraggé sur UT et déliré sur GTA puis je reviens :p
23051991
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:18:51
re
bluewolfrr
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:23:16
salut !
23051991
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:27:27
salut lol j´angui d´avoir gta san
MR-Bison
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:34:41
Bonsoir
23051991
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:40:12
bonsoir bison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm