En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mister-Bison
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:31:14
quand jaurais le temps
yet
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:31:41
Lol le prends pas mal...
Mister-Bison
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:31:48
J´ai toujours pas de reponses de jihem
yet
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:32:55
Bison Pour quoi faire ?
mooor
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:33:11
vien sur msn bison^^
mooor
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:33:29
que je tesplique une chose
Mister-Bison
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:43:10
a propos de quoi?
YeT Posté le 25 mai 2005 à 17:32:55 Bison Pour quoi faire
Pour mon pseudo
yet
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:44:28
Mr-Bison a été bannis ? Ah je me demandais bien pk tu postais plus avec. Sinon mooor a msn maintenant ? bon j´y go voir un dos tres bye.
mooor
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:03:40
oui yet! c´est nul un dos tres, c´est mieu GTO
Mister-Bison
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:09:40
eh oui
mooor
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:10:42
ah cause de se boosteur de gollum93
Mister-Bison
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:13:14
Y´a pas que ca
mooor
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:16:50
c´est quoi ?
tonyvercetty
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:56:47
MGS3 powaaaa ! !!
Warshwalla
Niveau 9
25 mai 2005 à 18:58:22
Salut TLM!!!!
Bison j´ai rempli ma fiche ; )
mooor
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:59:58
ouais tony
bonsoir war
tonyvercetty
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:00:43
´lu
Warshwalla
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:02:40
bonsoir mooor... salut tony, la classe en costard et tout^^ on dirait le vrai!
tonyvercetty
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:03:42
sa a marqué tlm ce costard
pitinicki
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:05:23
tes pieds aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm