En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
abatmasterten56
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:53:21
Mooor Posté le 25 mai 2005 à 15:52:24 bam margera^^
ta quel que chose contre lui
bluewolfrr
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:53:31
Devil je savai pas que t´avait un autre pseudo : Devil_courgette ! !!
pitinicki ah je comprend mieu !
pitinicki
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:54:35
heureusement que ma copine était pas la sinon j´orai pas vu voir les filles dansée dans des tenus....comment dire...
bluewolfrr
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:54:46
Devil_john Posté le 25 mai 2005 à 15:52:21 le cloisonement
bah oui, je suis en stage, et je suis coincé à rien foutre dans mon bureau, alors je pete un cable !
mooor
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:55:04
non je l´adore! bam, vive les jackass
bluewolfrr
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:55:38
pitinicki petit veinard !
abatmasterten56
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:56:17
Mooor Posté le 25 mai 2005 à 15:55:04 non je l´adore! bam, vive les jackass
pitinicki
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:56:44
j´ai quand meme une pensée pour toi...derriere tes cloisons...
bluewolfrr
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:57:26
pitinicki
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:57:45
mooor
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:58:06
tu aime bam ? dommage que wiman soi mort
pitinicki
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:58:26
weeman mort????
bluewolfrr
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:58:43
plus que 45 minutes...
Heureusement que je peu venir sur le forum, sinon, je sais pas ce que je ferai
abatmasterten56
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:59:09
Mooor Posté le 25 mai 2005 à 15:58:06 tu aime bam ? dommage que wiman soi mort
ses qui wiman
Devil_Courgette
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:59:17
bluewolfrr Posté le 25 mai 2005 à 15:54:46 Devil_john Posté le 25 mai 2005 à 15:52:21 le cloisonement
bah oui, je suis en stage, et je suis coincé à rien foutre dans mon bureau, alors je pete un cable !
ou sa??
pitinicki
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:59:24
weeman le nain
Devil_Courgette
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:59:49
ha bah tiens j´ai meme les 30sec
mooor
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:59:50
tu c´est pas qui c´est ? tu aime les jakass et tu c´est même pas qui c´est ?
abatmasterten56
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:00:04
a oui ses vrai
YE MORT ! ? ???????????
pitinicki
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:00:27
au début que t´in inscri c´est chiant genre 10min pour un messages
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm