En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
KingHyutana
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:50:22
ça vas ?
MR-Bison
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:51:51
salut ca v bien et toi?
KingHyutana
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:52:35
Moi je vais bien tu est pas entrain de jouer a GTA
MR-Bison
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:54:29
non j´ai fait une petite pause forum
KingHyutana
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:55:40
Ok lol tu en est ou quelle mission ?
KingHyutana
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:57:49
Tu sais si il y a des Quad ? des scooter ?
MR-Bison
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:00:25
oui il y en a un a la campagne un quad ca tue!!!
je ait une mission pour les flics la
KingHyutana
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:03:21
Ah oui les autres enculé au donut´s ?
Moi j´ai eu Tracteur , Scooter , Moto x 2 Voiture , Camion , Moto Cross
Mais Quad jamais vue !
MR-Bison
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:05:22
tracteur c´est marrant
KingHyutana
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:05:31
Et toi ? ta eu autre choses de ce que j´ai cité ? a part le Quad ?
KingHyutana
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:06:26
Bison La premiére fois que je joue je vois un tracteur je fait a mon pote euh... un Quad sa déchire j´arrive pour grimper dessus j´accélere je vois marquer Tracteur sa avance pas sa surtout la monté
KingHyutana
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:07:56
Tu as pas un site de code car sur JV.COM il donne rien pour le moment les radins !
KingHyutana
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:11:16
Tu est déja partit a mon avis !
Mistho
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:57:11
Coucou, je fais vite fait un petit coucou mais je retourne jouer à GTA SA Pour les codes allez sur le site de gamespot voici le lien : http://www.gamespot.com/ps2/action/gta4/hints.html
Mais je vous déconseille les codes si vous ne voulez pas gacher le plaisir de jeu
@+
MR-Bison
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:01:04
Jveu pas de codes
23051991
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:28:46
re
Final_Zack
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:28:42
Y a t´il quelqu´un présent sur le forum?
23051991
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:34:06
oui
Final_Zack
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:36:39
A quelqu´un, tu as eu Grand Theft Auto San Andreas alors?
bobysmile
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:47:11
Je ne fais que passer en coup de vent, dans ma chambre m´attendent GTA Sa et Pes4... Si c´est pas une vie de rêve ça ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm