En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:26:51
lediablerouge173@msn.com
pitinicki ah t´habite vers Lyon ? ??
pitinicki
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:27:15
non j´habite en belgique
bluewolfrr
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:27:23
pardon c´est lediablerouge1738@msn.com
bluewolfrr
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:28:02
pitinicki ah ! rien a voir
pitinicki
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:28:20
bluewolfrr
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:31:00
non parce qu´en France y a la grève des bus mais à Lyon...
pitinicki
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:33:29
toute facon les bus ils font tout le temps grêve alors on a l´habitude maintenant mais bon c´est chiant quoi c´est quand il fait bon que il font ca eux aussi
bluewolfrr
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:34:21
ah ben ils sont malin, comme ca ils profitent de l´apres midi !
pitinicki
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:34:49
je sais pas si tu te rend compte de quoi on parle
mooor
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:37:10
vous saver se qu´il y a aujourd´huis a nîmes ?
pitinicki
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:37:29
non mais on t´écoute...
bluewolfrr
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:38:20
vas y Mooor, ca nous changera de notre conversation de bus
pitinicki
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:38:34
mooor
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:40:49
un manifestation! 15.000agriculteur font tout detruire!
pitinicki
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:41:20
bluewolfrr
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:41:39
ho putain, avec leurs pelles et leurs fourches tous en tracteur aller hop !
mooor
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:42:06
un manifestation! 15.000agriculteur vont tout detruire!
abatmasterten56
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:42:20
sa va faire mal
pitinicki
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:42:33
mais il vont détruire quoi? des meules de foins?
mooor
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:43:36
tout! les voitures, magasins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm