En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:09:11
ben chez pas, tu me di que y a ta photo en page 4... et je voi Bam, et dans les commentaire c´est parqué que t´es une psychopate !
pitinicki
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:09:44
moi aussi j´ai peur
abatmasterten56
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:09:54
sa se peu
bluewolfrr
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:11:36
ben c´est la seul fille sur la page donc j´en déduit que c´est toi... à moi que... avec un bon chirurgien, on peu faire des miracle...
mooor
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:11:47
abatmasterten56
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:12:54
oui ses moi
pitinicki
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:13:59
pitinicki
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:14:30
vous trouvez pas que y a beaucoup de bonhomme qui rigolent???
bluewolfrr
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:16:02
ouais.....
pitinicki
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:17:11
sur deux minutes de dialogues
bluewolfrr
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:19:37
Bah vaut mieu ca que ca
non ?
pitinicki
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:19:55
oui tout a fait
bluewolfrr
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:22:05
putain la conversation
pitinicki
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:22:26
mdr c´est ce que j´était en train de me dire
bluewolfrr
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:24:13
putain je me fait chier, j´ai pas de boulot, il fait beau dehors et moi je suis enfermé à rien foutre... c´est chiant ! !!
abatmasterten56
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:24:21
vou avez msn les gars ? ??
mooor
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:25:01
oui^^
bluewolfrr
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:25:10
ouais
abatmasterten56
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:25:35
ses koi ? ??
pitinicki
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:25:36
moi aussi y a un soleil d´enfer et je sor pas pourquoi??? bin parce que les bus font encore grêve pfffff et comme j´habite un quartier ou y a rien bin je sais rien faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm