tonyvercetty Posté le 25 mai 2005 à 13:57:28
ouai je suis en général, j´en bave un peu
putain en parlant de brevet, je suis toujours pas allé le demander à mon ancien collège lol ( sa fé kan mm 2 ans que je l´ai eu mdr)
tien hier g retrouvé mes notes de ce brevet,
en francais 35/40 ( lol je crois qu´ils avaient du se tromper)
en math 21/40 ( bah ouai, moi et les math sa fé2)
en his géo 29/40
il m´aurait fallu juste avoir 1,5 pt en plus dans la moyenne pour l´avoir d´office !
moi c pire
francais 27/40
maths 24/40
histoire 17/40 