En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:27:41
Hey 2
mooor
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:28:00
bonjour lacoste^^
tonyvercetty
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:28:21
les mecs
Lacoste
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:29:20
à tien du monde
Mooor tony comment allez vous
tonyvercetty
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:29:52
moi sa va bien et vous
bluewolfrr
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:32:52
Hey ! ( le retour)
Lacoste
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:33:13
hey blue comment va
grove40
Niveau 5
25 mai 2005 à 13:34:22
salut les mec je voi que tout le monde est rentrer de cour le matin le forum é vide
mooor
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:36:22
moi je ves bien merci lacoste et toi ? tony! la forme ?
devil_john
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:38:29
re-
Lacoste
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:38:46
salut grove
merci je vais bien comme d´hab^^
bon moi je dois déjà y allé , @+
tonyvercetty
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:39:21
ouaip je pète la forme les notes s´arretent aujourd´hui pour moi
bluewolfrr
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:41:08
Lacoste ah ben... et
devil_john
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:42:08
tonyvercetty Posté le 25 mai 2005 à 13:39:21 ouaip je pète la forme les notes s´arretent aujourd´hui pour moi
il me reste un ds de maths
deteste les maths
bluewolfrr
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:46:04
Devil, ca roule ? t´as vu ce temps magnifique ? Un peu voilé mais bon...
tonyvercetty
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:47:13
chez moi il doit faire 28° lol
les ds c fini, mais ya le bac maintenant
bluewolfrr
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:48:03
tony ouais chez nous aussi Tu passe un BAC de quoi ?
devil_john
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:49:42
blue ouais un magnifique temps
j´ai sortie la chemise class
grove40
Niveau 5
25 mai 2005 à 13:50:30
moi les note sont fini depuis lundi et d que je rend les livre hasta la vista au fait g pas 24 ans mais 15 je vé sur les 16 je revien au college pour ce putain de brevet de merde et puis voila et ya pa quelq un qa des news toute fraiche la cet apprem je vé acheter des pompe car gé perdu la semelle aujourdhui!!! a toi lacoste
tonyvercetty
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:50:54
je passe le bac de francais et de SVT
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm