En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mister-Bison
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:03:56
salut la forme
Mister-Bison
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:08:29
Mooor Posté le 25 mai 2005 à 11:08:01 bison je vien d´avoir une bonne idée pour un topic
Et c´est quoi?
mooor
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:12:29
un répertoir des video des jeux playstation 3^^
mooor
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:14:54
Mister-Bison Posté le 25 mai 2005 à 11:03:56 salut la forme
oui je ves bien merci et toi ?
bluewolfrr
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:32:58
tout le monde, cous allez bien ?
mooor
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:39:59
bonjour blue! moi je ves bien merci et toi ?
bluewolfrr
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:48:24
Ca va ouais, j´suis en stage et mon maitre de stage n´est pas la, alors jen profite pour vous faire un ´tit coucou
mooor
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:53:09
lol et moi j´es pas cours juqua lundi^^
bluewolfrr
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:54:41
comment ca se fait ?
Bon moi j´y vai, je reviendrai surement cette aprem, tchô !
mooor
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:57:14
ben une grosse entorce a ma cheville, et donc je peut plus marcher^^
pes4_gamer
Niveau 8
25 mai 2005 à 11:57:42
Cette année sony va faire mieux que microsoft c´est presque sur ! J´attend de voir les 2 machines dans mon salons ! !! Vous savez si la ps3 auras un LIVE ? ?? Vive les pes lol ! !!
pes4_gamer
Niveau 8
25 mai 2005 à 12:00:18
Ya quelqun qui a deja fait la pes ligue ?
mooor
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:03:35
non pourquoi ?
200100
Niveau 1
25 mai 2005 à 12:12:25
vou croyer ke vou etes des vrai joueurs ? JE VOU BA TOUS A NIMPORTE KEL JEU VIDEO ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mister-Bison
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:15:46
je t´atends sur vf4 evo tu viens?
pes4_gamer
Niveau 8
25 mai 2005 à 12:18:12
je t´attend sur pes 4 , halo 2 , fifa street , fight night round 2 . ...
200100
Niveau 1
25 mai 2005 à 12:19:13
tabite ou ? jarriv
pes4_gamer
Niveau 8
25 mai 2005 à 12:24:50
forbach pres de metz ! !!
ciao les gars jvai manger
mooor
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:31:59
moi je te prend a super smash bros melée!
devil_john
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:55:50
hey
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm