CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 mai 2005 à 02:42:19

Je veux le value pack moi ^^

Bon ben bonne nuit bye tout le mnode

link258
link258
Niveau 10
21 mai 2005 à 05:44:03

le topic des vrais joueur? plutot le topic des mouton!! :rire2:

mooor
mooor
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:07:30

bonjour! :-)

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:36:28

salut ici

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:23:46

personne? tout le monde sort encore

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:52:31

non non je suis là :lol:
:hello: all

tant que j´y suis, une question puisque t´es là bison
je dois etre inscrit à jv.com depuis combien de temps pour avoir le droit d´avertir un admin à propos d´un message vulgaire ou autre?

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
21 mai 2005 à 13:00:46

Mister-Bison
Posté le 20 mai 2005 à 23:09:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je fait pas la greve
Tu me parle pas
Tu t´en va
ancien boosteur
Ancien floodeur
T´a rien a me dire bye

:d) ptdr arrête le mode GamerS-3 là t´es ridicule ! :rire:

tu fais pas la greve ? alors fais ton boulot.
ancien boosteur ? ptdr je te signale que les bugs ça fait pas monter les messages dans le profil. Je faisais pas ça pour le compteur, mais pour délirer ! :rire2:
Ce n´était en aucun cas du boost, et ça date d´il y a 9 mois ! :sarcastic:

Ancien floodeur ? :lol: j´ai jamais floodé.

Et j´ai aucun ordre à recevoir de ta personne. Tu n´est pas mon supérieur. T´es juste un gamin qui se prend pour le maitre du forum car il a son pseudo en rouge. T´as aucun argument, même les gars comme LuyindulaGloub sont + intelligents que toi. A part les insultes, tu connais rien d´autre.

Continue comme ça et tes autres pseudos vont suivre le même chemin que Mr-Bison.

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:05:05

rigole bien tu sais pas encore dans quel petrin tu viens de te fourrer
t´a voulu jouer avec moi,tu sais pas qui je suis,je vais te pourrir

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:06:06

sale gamin de 16ans il est encore au college il vient me parler a moi,mais retourne moderer ton forum a 3francs six sous,tu croyai quoi que jihem aller te laisser moderer un gros forum mdr

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:10:08

et l´autre il me sort des choses mais trop marrant,heureusement que c´est moi le modero ici,sinon le forum serait encore avec tes topics bla bla et des suites de mots,d´ailleurs je l´ai laisser pour que je me marre un bon coup une fois par moi

devil_john
devil_john
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:11:37

:salut:

devil_john
devil_john
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:12:14

Dévoilé pour la toute première fois dans sa version PS2 à l´occasion de l´E3 2005, Top Spin se découvre pour la première fois en vidéo. Le premier trailer officiel du jeu est en effet disponible chez nos confrères de Gamespot. Ces quelques secondes de gameplay rassurent quant à la qualité de l´adaptation : graphismes et animations semblent d´excellente facture même si l´on peut s´interroger sur la lenteur des mouvements et de la balle.

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:13:34

oyezz
c´est parti pour une embrouille
et je n´ai pas eu ma réponde entre-temps :lol:

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:39:11

salut psy et oui

devil_john
devil_john
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:55:29

mr-bison n´est toujours pas debanni :question:

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:03:56

non les admins sont en week end

Domogag
Domogag
Niveau 8
21 mai 2005 à 15:18:35

salut mister-bizon :hello: je suis nouveau :up:

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:58:44

:up:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:59:05

bon je demande pour la dernière fois :)

je dois etre inscrit depuis combien de temps pour avoir le droit au petit"triangle rouge" ?

usopen
usopen
Niveau 6
21 mai 2005 à 16:02:31

psy--> 100 jours je crois

bison--> arrete tes menaces! tu as eté banni tout a fait normalement

si tu es debanni ça ne serait pas normal! alors essaye de mieux te controler et tu ne seras plus banni

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment