Mister-Bison
Posté le 20 mai 2005 à 23:09:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je fait pas la greve
Tu me parle pas
Tu t´en va
ancien boosteur
Ancien floodeur
T´a rien a me dire bye
ptdr arrête le mode GamerS-3 là t´es ridicule !
tu fais pas la greve ? alors fais ton boulot.
ancien boosteur ? ptdr je te signale que les bugs ça fait pas monter les messages dans le profil. Je faisais pas ça pour le compteur, mais pour délirer ! 
Ce n´était en aucun cas du boost, et ça date d´il y a 9 mois !
Ancien floodeur ?
j´ai jamais floodé.
Et j´ai aucun ordre à recevoir de ta personne. Tu n´est pas mon supérieur. T´es juste un gamin qui se prend pour le maitre du forum car il a son pseudo en rouge. T´as aucun argument, même les gars comme LuyindulaGloub sont + intelligents que toi. A part les insultes, tu connais rien d´autre.
Continue comme ça et tes autres pseudos vont suivre le même chemin que Mr-Bison.