moi pour GTA j´y crois pas trop je pense qu´il sortira pas avant un bout de temps , je pense également que sa été dit pour attirer l´attention , comme avec la PSP puis sa sera repousé comme sur la PSP , enfin bref c´est rien que l´un de mes avis , sinon c´est qu´il y travaillais dessus déjà depuis un bon bout de temps , ou bien sinon il sera baclé , mal fait et exploitera pas bien les capacité de la PS3
pour Killzone j´ai déjà adoré le 1 , c´est pour moi le meilleur FPS sur PS2 alors Killzone 2 y´à pas photo je m´y attendais pas mais j´ai pas été dessus , j´attend avec impassiance , pour la Revolution , moi Nintendo sa fait longtemps que je les ai zapé ( j´ai commencer avec Nintendo puis j´ai changer pour Sony et là je suis satisfait) certe que le truc de la Nintendo ON aurais été bien
pour la Xbox 360 c´est le Live qui me plait maintenant vas savoir combien sa coutera
Voilà 