CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:28:04

la revolution, c´est que la console tiendra verticalement
ils en ont revé depuis la ps2 :lol:

non mais sérieusement, leur véritable révolution sera dévoilée un peu avant fin 2005

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:32:16

Quand je vois la DS avec ces super innovations pas terribles moi j´attend rien du tout de la Revolution...

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:33:28

j´attends gta en haute definition c´est ca que je veut depuis longtemps

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:35:15

Moi j´attend beaucoup plus que un GTA en HD j´attend un GTA ou on pourra carrément diriger et faire évoluer son propre gang :-d
Et d´une façon extrêment développée pas comme dans GTA SA :p)

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:35:43

il parait qu´un gta est prévu pour la sortie de la ps3
perso je suis un peu sceptique mais pourquoi pas

sinon pour la ds, ben écran tactile et double :)
chacun son avis, pour certains c´est un bonheur, pour d´autres pas

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:43:49

Pour GTA ouais ils en ont parlé mais en fait ça vait depuis fin 2003 qu´il est prévu au moins ^^
Donc ils ont dû déjà faire des tas de choses, et une sortie en 2006 mmmh pourquoi pas du moment qu´il est excellent :)

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:47:32

en gros à mon avis
3 fois + beau ( pas +) que san andreas et 3 fois plus grand

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:51:32

On verra bien :)

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:54:03

faut pas faire trop grand on perd en details

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:54:44

ce sera le lancement, donc il faudra patienter avant de voir un vrai gros gta

ps1 ==> il a fallu attendre 5 ans pour voir les plus beaux jeux sortir

ps2 ==> 4 ans

ps3 ==> de part sa facilité de programmation ( d´après sony) j´estimerai à environ 3 ans

donc 2009 en Europe on tripera sur FF13 :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:56:11

Attend GTA 3 était énorme à sa sortie, alors ça peut faire pareil avec le prochain GTA, et pour moi c´est GTA 3 le meilleur pour le moment :)

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:58:25

et pourquoi tu préfères le 3 à VC et SA ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:59:54

moi pour GTA j´y crois pas trop je pense qu´il sortira pas avant un bout de temps , je pense également que sa été dit pour attirer l´attention , comme avec la PSP puis sa sera repousé comme sur la PSP , enfin bref c´est rien que l´un de mes avis , sinon c´est qu´il y travaillais dessus déjà depuis un bon bout de temps , ou bien sinon il sera baclé , mal fait et exploitera pas bien les capacité de la PS3 :) pour Killzone j´ai déjà adoré le 1 , c´est pour moi le meilleur FPS sur PS2 alors Killzone 2 y´à pas photo je m´y attendais pas mais j´ai pas été dessus , j´attend avec impassiance , pour la Revolution , moi Nintendo sa fait longtemps que je les ai zapé ( j´ai commencer avec Nintendo puis j´ai changer pour Sony et là je suis satisfait) certe que le truc de la Nintendo ON aurais été bien :) pour la Xbox 360 c´est le Live qui me plait maintenant vas savoir combien sa coutera :)

Voilà :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 mai 2005 à 02:01:27

Pour l´ambiance qu´il dégage il est tout bonnement merveilleux et si GTA sur PS3 pouvait s´en inspirer j´en serai trés heureux :)

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
21 mai 2005 à 02:03:37

le GTA qui va sortir sur psp cet été se déroulé dans liberty city justement

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 mai 2005 à 02:04:27

psyketur
Posté le 21 mai 2005 à 02:03:37
le GTA qui va sortir sur psp cet été se déroulé dans liberty city justement

:d) au dernière nouvelle il à été repouser à fin 2005 :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 mai 2005 à 02:04:52

psy :d) oui et je l´attend impatiament, d´ailleurs le nom du jeu est GTA Liberty City ( j´ai vu ça sur une image de l´e3 en live)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 mai 2005 à 02:05:46

Liberty City Stories

http://www.play-attitude.com/news-681-_E3_2005_GTA_Liberty_City_Stories_sur_la_toile_%2B_jaquette.html#null

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 mai 2005 à 02:06:29

Lacoste :d) Le report est du au report de la PSP, tu connais Rockstar leur jeu ils le sortent à peu prés partout en même temps donc tant que la PSP sera pas sortie en europe aucun GTA ne sortira sur PSP :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 mai 2005 à 02:07:24

Ah j´avais pas vu le mot Stories à cause de la caméra mal placée ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment