J´attendais une play plus puissante oui, rien qu´avec Killzone ça va être énorme et j´imagine pas ce que les autres jeux feront plus tard
Quand à la revolution de nintendo ce ne serait pas le fait de jouer aux anciens jeux sans avoir à les payer ? ( enfin je crois qu´on paiera pas
)