ben moi je pensais me prendre la Xbox 2 pour noël si elle est commérsialisé pas trop cher , avec The Elder Scrolls IV : Oblivion , Ghost Reccon 3, DOA 4 , et peut être d´autre , histoire de passianté , m´enfin sa c´est pas sur , sa dépend déjà du prix de la Xbox 2 , si c´est plus de 250-300 € ben j´attendrais , enfin je suis sur de rien pour le moment 