GolluM93
Posté le 20 mai 2005 à 15:07:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mooor Posté le 20 mai 2005 à 13:07:04
tu ne seré pas sapien ou gollum93 par hasar ?
→ Si.
Mais bon, apparemment il y´a une deuxième personne qui aurait demandé le bann en même temps.
et je ne viendrais pas cacher que cette deuxieme personne c´est moi ( ha oui au fait je me cache pas, je suis une personne que tu peux pas encadrer, et c´est réciproque )
1234567890
n´importe quoi !
Gollum un boosteur, pitoyable ce que tu dis !
Bison
c´est pas car tu as perdu un pseudo qu´il faut faire du boudin. Si tu fais une grève de modération, tu vas aussi perdre ton post, chose que j´ai pas trop envie vu que ce forum est propre . Ce que je reproche, c´est ton comportement de gamin qui n´a aucun sang-froid et qui insulte toute personne n´ayant pas le même opinion.