CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

-Diablo-
-Diablo-
Niveau 6
20 mai 2005 à 21:08:14

il ses fais voller son mr-bison par gollum93 il est oubliger de prendre mister-bison :snif2:

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:09:21

c koi sa diablo?

-Diablo-
-Diablo-
Niveau 6
20 mai 2005 à 21:09:42

de quoi tu parle?

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:11:59

pq ta copié la charte des forums?

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:17:32

car il ne sait rien faire d´autres sur les forums

mooor
mooor
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:19:27

il boost c´est chart

Anonimus_2
Anonimus_2
Niveau 8
20 mai 2005 à 21:21:24

-diablo-
Posté le 20 mai 2005 à 21:08:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il ses fais voller son mr-bison par gollum93 il est oubliger de prendre mister-bison

:gne: je croyais qu´il s´était fait bannir

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:23:53

il dit n´importe koi diablo. il dit ke mr-bison c fait volé par gollum93 et apres il met la charte des forums.

diablo :d)

t´es pas worms3000??

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:55:49

Eh Bison, si tout le monde te saoules en disant que tu vas arrêter la modération, créer un topic pour tout remettre les pendules à l´heure. Parce que la, on parle même pas de PS3 mais de ton ban´ et de ta démission ( qui en plus est fausse, tu e démissioneras pas lol... ). Pourtant c´est bien en ce moment qu´il faut parler de la PS3, on a des news toutes fraiches...

Voila, fait comme tu veux maintenant, moi je te conseil un topic en rouge pour tout remettre dans l´ordre. Tu l´effaceras plus tard quand le forum ira mieux si tu veux. :-)))

C´est qu´un simple conseil hein... ; )

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:25:53

bosnoirNon je vais pas demissioner

mooor
mooor
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:26:43

bonsoir bison^^

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:38:38

Je sais que tu ne démissionera pas. Mais la plupart croit ça, ça serait pas mal de remettre les points sur les i lol... ^^

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:54:46

C´est pas de ma faute si yen a qui pensent qu´a ca

-Diablo-
-Diablo-
Niveau 6
20 mai 2005 à 22:55:19

si je suis worms-3000 et... oui!

mooor
mooor
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:56:40

bon moi j´y ves, bye tlm^^

-Diablo-
-Diablo-
Niveau 6
20 mai 2005 à 22:57:08

bison ne lache pas la patate!

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:57:46

a demain 23 :ok:

-Diablo-
-Diablo-
Niveau 6
20 mai 2005 à 22:59:07

@ qui tu parle bison!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:03:21

bonsoir :)

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
20 mai 2005 à 23:03:24

GolluM93
Posté le 20 mai 2005 à 15:07:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mooor Posté le 20 mai 2005 à 13:07:04
tu ne seré pas sapien ou gollum93 par hasar ?

→ Si.
Mais bon, apparemment il y´a une deuxième personne qui aurait demandé le bann en même temps.

:d) et je ne viendrais pas cacher que cette deuxieme personne c´est moi ( ha oui au fait je me cache pas, je suis une personne que tu peux pas encadrer, et c´est réciproque )

1234567890 :d) n´importe quoi ! :honte: Gollum un boosteur, pitoyable ce que tu dis ! :rire:

Bison :d) c´est pas car tu as perdu un pseudo qu´il faut faire du boudin. Si tu fais une grève de modération, tu vas aussi perdre ton post, chose que j´ai pas trop envie vu que ce forum est propre . Ce que je reproche, c´est ton comportement de gamin qui n´a aucun sang-froid et qui insulte toute personne n´ayant pas le même opinion.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment