gossedu93 Posté le 17 mai 2005 à 23:47:53 ba ça a pas mal causé ds la journée
pas sur ce topic!
gossedu93
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:50:40
sans doute fatigué^^
Mistho
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:51:37
Je continue à regarder la conférence j´ai été souvent interrompu ^^
gossedu93
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:54:58
est-ce normal qu´il y est des moments ou ça coupe subitement pendant le trailer car moi c mon cas ps:ce n´est pas du direct^^
Mistho
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:57:28
Lol faut attendre que la vidéo soit complètement chargée sinon tu sera stoppé en attendant que la suite se charge ^^
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:57:48
Alors la photo c laquelle?
Mistho
Niveau 10
18 mai 2005 à 00:02:09
Quelle photo ?
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2005 à 00:05:56
ahnan c bon jai vu nul nientendo sur le coup
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2005 à 01:50:10
bon a demain jy v moi
gossedu93
Niveau 10
18 mai 2005 à 01:59:19
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:31:26
bonjour tout le monde ya kk1
Psyketur
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:34:29
oui
bonjour all
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm