En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:30:45
Bon je revins dans une heure vous avez l´air endormi!!!
Mistho
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:59:14
re Salut
Lolo_Demon
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:59:37
bonsoir mes amis
tonyvercetty
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:00:48
comment va les mecs !
Mistho
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:03:24
Je suis toujours sous l´effet de la vidéo de killzone
tonyvercetty
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:05:20
oui moi aussi cette vidéo est à tomber par terre, mistho t´as regardé la conférence toi ? j´ai pas vu passé les 1h50 dis dont ! carrément hypnotisé par les capacités de la PS3, et je me suis étonné g tt compris de ce que disaient les gars en anglais
Mistho
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:07:56
En fait je comprend rien à l´anglais au bout de 25 minutes ça m´a soulé et j´ai arrêté ^^
master360
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:11:46
l´effet kill zone ca me rapelle l´effet the gateway ou encore l´emotion engine on va rire ca fait que trois moi ke les kit ps3 sont la alors cette video je n´y croit pas le moins du monde c surement pas du ingame ps3 je ne critique pas la ps3 elle a l´air plus puissante que la x360 mais les video montré ne peuvent pas provenir d´un jeu en dev depuis 3 a 6 mois
Mistho
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:12:49
The Getaway était une daube Killzone sur PS2 est excellent et celui sur PS3 le sera encore plus
Lacoste
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:13:24
non et non Killzone 2 vas étre une bombe tout comme Killzone vivement la sortie
tonyvercetty
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:13:44
pas avec ses graphismes en tt cas !
Mistho
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:14:05
Oh sache que les vidéos de Killzone sont de même qualité que le in game ( si tu as K illzone tu dois le savoir) donc voilà
Lacoste
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:15:10
PlayFrance rammm à mort
Mistho
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:15:50
Tu veux voire quoi sur playfrance ?
23051991
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:24:43
vous aver vue le jeu I-8 ?
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:36:46
me revoila
Mistho
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:39:15
Non j´ai pas vu ce jeu mais rien que le nom ça sent pas bon ^^
tonyvercetty
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:39:41
je répondais a toi mistho sur ton avis de the getaway non c klr ke killzone déchire
tonyvercetty
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:41:02
le FPS de ubisoft en jette un max aussi, " killing day" je crois ou un truc comme ca !
Mistho
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:44:34
Oui The Getaway n´était pas moche non plus loin de là Mais le jeu était globalement nul c´est ça que je veux dire ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm