ouai j´ai suivi le début de la présentation du prototipe de la Revoltution d´après ce que j´ai compris et vu la révolution resemble un peux à la PS2 dans sa forme qu´on peux pausé verticallement et horizontallement , le seul truc qu´on sais maintenant c´est qu´on pourra jouer à tout les jeux , NES , SNES, N64 et GC sur sa Révolution grace à un système de téléchargement je crois , enfin bref , rien de super quoi , vraiment nul cette présentation 