CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:16:33

http://www.abjecthubris.cs.com/images/ps3controller.jpg

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:18:09

merci versatil, où t´as trouvé la photo de la manette? t´es le 1er :lol:

elle est suuuperbe, magnifique, mais semble moins " prise en main" que la dual shock

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:19:54

C´est moi qui lui ait filé et je le tiens moi même d´un contact MSN :)

Je le trouve horrible mais j´espère qu´en main il sera agréable ^^

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:23:16

j´espere juste qu´elle changera

jy vais @+

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:23:23

c´est bien on dirait un boomerang, le jour où l´on s´énerve car on perd à un jeu, et que l´on veut balancer la manette, c´est pratique elle revient :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:25:42

Tu la balances mais elle revient c´est magique :lol:

@+ hogan

Au fait :

- Le président de Sony Computer Entertainment Europe vient de dévoiler The Getaway 3 qui sortira sur PS3. La vidéo présentant le jeu est tout simplement incroyable, Londres semble plus réaliste que jamais, les personnages sont détaillés à l´extreme dans des environnements photo-réalistes... Ca promet, même si la série nous a déjà déçue dans le passé !

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:27:52

et elle sera dispo en telechargement quand cette video?

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:30:47

Ca je sais pas...

Sinon j´ai post la new sur le prochain GTA sur mon topic GTA ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2005 à 09:44:23

Bonjour tt le monde

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:17:53

Pas grand monde sur ce topic en cette matinée,je vais alors nettoyer le forum

devil_john
devil_john
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:19:58

alut´ bison impressionnate la ps3 :)

devil_john
devil_john
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:20:37

La conférence pré-E3 de Sony vient à peine de débuter et déjà l’information est relayée par tous les sites web à travers le monde : la prochaine console du constructeur nippon se nommera bien PlayStation 3 et devrait être disponible dans le courant de l’année 2006.

La nouvelle console utilisera des disques au format Blu-Ray et sera compatible avec la majorité des formats existants : CR-ROM, CDR+W, DVD, DVD-ROM, DVD-R, DVD+R. Les fidèles de la marque seront ravis d’apprendre que la PlayStation 3 sera compatible avec les jeux PS2 et PS1 !

Les manettes utiliseront la technologie Bluetooth et jusqu’à sept d’entre elles pourront être utilisées simultanément. Ces manettes sans fil devraient pouvoir tenir 24h avant d’être rechargées. En outre, il devrait être possible d’utiliser les fonctions Wi-Fi d’une PSP pour s’en servir comme d’un contrôleur ! La petite portable pourra aussi être utilisée comme télécommande de la PlayStation 3.

Au niveau hardware, les capacités suivantes ont été dévoilées : on trouvera au cœur de la PlayStation 3 un processeur Cell tournant à 3.2Ghz et atteignant les 218 GFlops. La mémoire principale sera constituée de 256Mo de XDR alors que la mémoire vidéo offrira 256Mo de GDDR à 700Mhz.

La puce graphique développée par Nvidia pour la PlayStation 3 et baptisée RSX « Reality Synthetizer » pourra effectuer ses calculs sur les pixels avec 128 bits de précision et à une résolution de 1080p. Avec ses 300 millions de transistors, sa cadence de 550Mhz, et sa technologie de gravure en 90nm, ce RSX est plus puissant que deux GeForce 6800 Ultra.

La console pourra se voir ajouter un disque dur de 2.5 pouces et aura six ports USB 2.0 ( 4 à l’avant et 2 à l’arrière), un port Memory Stick Duo, un port SD, un port Compact Flash. On notera aussi la présence de deux sorties HDMI, une sortie AV, une sortie optique SPDIF et d’un adaptateur Ethernet 1 Gigabit.

La PlayStation 3 permettra toute sorte d’activités multimédia telles que le chat vidéo, la navigation sur internet, l’écoute de morceaux musicaux, le visionnage de photos numériques et de vidéo.

Gardez un œil sur cette news qui continuera d’évoluer selon les informations que nous recevons !

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:53:17

Le forum est en surcharge c´est la 1ere fois en 7mois

devil_john
devil_john
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:56:27

ouais :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:13:47

tyu la trouve comment alors??

devil_john
devil_john
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:16:20

magnifique :coeur:
mais le pad... :(

sauf que c blanc come la 360 :lol:

j´attends les jeux avec imaptience :p)

la je matte la conference :)

et toi??

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:17:09

Deja vu
je la trouve trop belle j´adore le design,la manette bof mais attendons de voir la prise en main a mon avis elle dois etre tres bien

devil_john
devil_john
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:18:26

ouais t´a raison :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:26:44

ce soir ca va etre catat ici :lol:

devil_john
devil_john
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:27:55

tu vas avoir beaucoup de boulot :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment