Awnerd Non j´y suis plus mais sur MSN j´ai pleins de contacts qui me filent des liens c´est cool !
Hectagloudin
Niveau 15
17 mai 2005 à 02:00:42
http://www.jeux-france.com/news10132.html
Tout est là sinon
Lacoste
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:01:19
les informations tombe comme un torent
Awnerd
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:01:21
Bon ben je croi qu´on a le plus gros. Il est tant d´allez dormir^^.
++
Mistho
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:04:22
Moi j´adore le look de la PS3 bon il n´est pas extraordinaire mais j´aime Mais on a pas vu la manette encore ! !!
Hectagloudin
Niveau 15
17 mai 2005 à 02:05:03
- Un programme permettant de faire du P2P légal serait disponible sur les réseaux Sony PlayStation
Mistho
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:06:30
- Suivant le chemin édicté par Nintendo avec sa Gamecube, Sony annonce que la PlayStation Portable sera très utile aux joueurs PS3 : la PSP pourra se connecter au réseau Internet pour du jeu online à partir de la PS3, la technologie Wi-Fi incluse dans la PS3 permettra également d´utiliser la PSP comme manette pour les jeux sur la PlayStation 3
Euh du P2P
Versatil
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:06:55
effectivement, la conférence est terminé depuis 10 min.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm