CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:21:32

psyketur Posté le 17 mai 2005 à 01:16:43
ils avaient annoncé 4.6 Ghz pour la cell

et là on lache 3.2 ghz

fais ch*** p****

:d) ils ont rien annoncé, ce sont des testeurs ki ont prédit

Neonapster
Neonapster
Niveau 5
17 mai 2005 à 01:22:23

Gigaflop c´est une unité de vitesse pour le traitement des données, et ça m´a l´air vraiment exagéré par rapport aux pc actuel . ..

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:25:07

hmmm autant pour moi :lol:
désolé
pour la photo, il parait qu´elle est dévoilée depuis 1-2 minutes, rideau levé, faut attendre le temps que ça soit relayé sur les sites

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:25:33

Mistho Posté le 17 mai 2005 à 01:20:52
Ils étaient vrais ! ! pff n´importe quoi vous les paranos aussi

Oui...
Quand il nous avais promi de " l´émotion engin" ou un truc du genre qui ferais que les jeux serons super realiste puisque´on pourai les ressentir...
Ya d´autre truc encore.

enfaite il parlais deja de la PS3...

Enfin bref , les chiffres PS3 on l´air bcp plus fiable.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:26:03

j´en ai marre demain je sois me lever vite!!!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:26:12

lol le bordel sur le forum :lol:

allez une photo , une photo ! !!

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:27:02

Euh ouais ils s´étaient peut être enflammé sur l´emotion engine mais les chiffres en eux mêmes étaient vrais puisqu´aurjoudui ils sont toujours les mêmes :)

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
17 mai 2005 à 01:27:35

lol bein moi je suis dans un cyber les gars et le proprio du cyber va me boufé j´arrete pas de lui fair les eyux doux merdre il veulent fermé et g pas le net chez moi et demain g du taf et merde ouinn

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 mai 2005 à 01:27:47

La PlayStation 3 proposera bon nombre de fonctions multimedia : chat vidéo, accès à Internet ( !), téléchargement et lecture de musique et vidéo numériques, lecture de vos photos numériques ; Ken Kutaragi présente la console comme le " Super Computer for computer entertainment"
- La console prochaine génération de Sony disposera d´un disque dur amovible de 160 Go et de manettes sans-fil

Y a ça en plus sur jeux france mais toujours pas de photos

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:29:58

hmmm ça fait un bon quart d´heure que je n´ai pas de nouvelles infos, ça m´inquiète

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:30:34

Ben non justement,faut te renseigné gars...

Si il parlé de " l´emotion engine" , il avais donnée des chiffres bien gonflé , pour paraitre possible.

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:34:46

Je veux une photo ! !!

Ben en tout cas des émotions sur ps2 j´en ai eu ça c´est sûr :-d

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:34:54

LOL...
" Super Computer for computer entertainment"

Falais bien qu´il trouve un nom tape a l´oeuil , comme pour la PSP...

" le walman du 21e siecle"...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:35:46

Bon elle arrive cette photo la! ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:37:18

N´empêcher que la PSP elle est superbe dés que je pourrai me la prendre je saute dessus :)

Aprés c´est sûr qu´ils vont pas choisir une façon nulle de la présenter ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:38:30

Je n´ai jamais vu marqué Super machin chose là :non: . ..

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:42:24

Mistho

Tu parait bien naif comme meme.

Tout ca c´est du marketing , et dans le marketing , ils sont pres a te fair avalé n´importe quoi,pour pouvoir vendre.
( Pas Sony en particulié , en general)

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:42:27

elle est trop
bellllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeehttp://img239.echo.cx/img239/9127/3
9ry.jpgeeeeeeeee

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:43:44

- Un nouvel épisode de la saga des Grand Theft Auto sera le fer de lance du lancement de la PS3
- La PlayStation 3 contiendra le très anticipé processeur Cell, cadencé à 3.2 Ghz, qui délivrera 2.18 teraflops.
- La prochaine console de salon de Sony Computer Entertainment disposera de 256 Mo de mémoire vive principale XDR cadencée à 3,2 Ghz, mais aussi 256 Mo de GDDR VRAM cadencée à 700 Mhz
- La PS3 disposera d´un slot de 2,5 pouces pour connecter un disque dur amovible, six ports USB 2.0, un port Memory Stick Duo, un slot pour cartes SD et un slot pour cartes Compact Flash, des sorties vidéo haute-définition et un port ethernet 1 giga intégré
- La PlayStation 3 proposera bon nombre de fonctions multimedia : chat vidéo, accès à Internet ( !), téléchargement et lecture de musique et vidéo numériques, lecture de vos photos numériques ; Ken Kutaragi présente la console comme le " Super Computer for computer entertainment"
- La console prochaine génération de Sony disposera d´un disque dur amovible de 160 Go et de manettes sans-fil
- Sur les six ports USB 2.0 dont nous vous avons parlé précédemment, quatre sont disposés à l´avant de la machine, deux à l´arrière. Concernant les manettes sans-fil, Sony annonce que la PlayStation 3 pourra supporter jusqu´à sept ( !) joypad utilisant la technologie bluetooth.
____________________

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:45:11

Awnerd :d) Le prob c´est que j´ai loupé une bonne partie du marketing de la PS2 ^^

Un possible visuel de la console c´est hogan qui vient de me la montrer :

http://img239.echo.cx/img239/9127/39ry.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment