En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:59:03
E3 - Playstation 3, premières infos posté par Zang le 17/05/2005: Alors que la conférence Sony est toujours en cours, les premières informations commencent à tomber concernant la prochaine console de Sony. Playstation 3 sera donc le nom utilisé pour la console qui utilisera bel et bien les Blu-Ray discs. La Playstation 3 sera disponibles comme prévu courant 2006 et sera, au final, retrocompatible avec les jeux Playstation 2.
Psyketur
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:59:55
merde vous avez 10 secondes d´avance sur moi
billoou
Niveau 6
17 mai 2005 à 01:00:39
une photo maintenan
Psyketur
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:01:13
pas encore, par contre ils confirment une rétro-compatibilité avec les jeux ps2 et ps
sinon je dirais 80% de chance pour usa et 50% pour europe
Mistho
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:04:48
Ca ne précise pas quand en 2006
Awnerd
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:05:40
Elle sortira partout en 2006.
Mistho
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:06:29
Oui ça c´est logique mais quand en 2006 et pour qui ? ce serait pour mi-2006 en europe donc ?
Mistho
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:09:21
" Alors que la puissance de la Xbox 360 sera de 115 gigaflops, celle de la PS3 sera de 218 gigaflops."
C´est quoi des gigaflops ?
Awnerd
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:09:32
Ta des info en direct la, donc arrete de poser des question.
On est pas devain.
Mistho
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:10:37
Ouais je sais Mais j´ai tant envi de savoir ^^
Psyketur
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:10:56
je ne sais pas ce que c´est les gigaflops, mais comme y´en a + que pour la x-box, ça ne peut etre que du positif
Awnerd
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:13:45
Arf...
Je me mefi bcp des chiffres donnée par Sony(souvenez vous avec la PS2). En+ comme c´est annoncée apres Micro , il en profite pour en mettre plein la vue.
Mais bon , ca peut etre vrai aussi , mais mefiance mefiance.
Mistho
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:14:56
Les chiffres de la PS2 étaient bons je te signale !
Psyketur
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:16:43
ils avaient annoncé 4.6 Ghz pour la cell
et là on lache 3.2 ghz
fais ch*** p****
Awnerd
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:16:54
Mistho Posté le 17 mai 2005 à 01:14:56 Les chiffres de la PS2 étaient bons je te signale !
HAHAHAHAHAHAH!!!
Justement NON!
Mais bon , pas etonnant que tu y croi , vue que tu doit etre un proSony...
Awnerd
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:20:12
Niveau puissance c´est la meme chose , avec juste qlq difference.
Alors c´est quoi la gigaflop?
Mistho
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:20:52
Ils étaient vrais ! ! pff n´importe quoi vous les paranos aussi
psy Non ils avaient annonçé ça pour le Cell pas pour la PS3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm