CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:13:06

bon allé, je vai vraiment me coucher cette fois, demain ca va etre dur de se lever :lol: J´allume mon PC à la premiere minute ou je pose le pied par terre ! :lol:
Bonne continuation pour les plus courageux ! :-)))

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:13:29

je vais manger, je re dans 20 min.

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:13:53

blue :d) Ben peut être qui sait mais on est pas dans leur tête on peut pas savoir ^^

Les ricains n´auront rien avant les autres le décalage horaire ne change rien ils auront les news en même temps que nous :)

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:14:35

je vois que vous veiller tous pour assisster à la future console :)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:14:49

Lu , heu...

tjrs pas d´info sur la PS3?

On devrais en avoir dans qlq min non?

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:15:34

Arf je bug ça me soule ! ! ^^

Ben non exagère pas non plus ils nt sûrement encore rien dit d´intéressant ^^

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:16:40

possible :oui:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:17:37

les ricains sont encore le 16 mai, ici nous somme deja le 17

c´est pour
bref je vais me cacher :lol: puis je reviens

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:24:27

pffuoi c´est long

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:38:33

ça parle de lancer la console d´ici fin 2005 maintenant
ils se foutent de qui sony? :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:46:05

" ils se foutent de qui sony?"

Pourquoi tu dis ça ? :question:

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:48:10

j´espere pas fin 2005 pcq sa voudrait dire ke la console est moins performante ke prévue.

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:48:55

Ca n´a rien à voire ! !!

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:49:11

parce que la sortie était prévu fin 2006, puis début 2007, puis re2006...
et maintenant, ça pourait etre fin 2005 :lol:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:50:04

si elle sort fin 2005 il auron probablement pas le temps de tester sa fiabilité :peur:

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:50:48

c justement sa ki me fait peur

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:53:12

psy :d) n´importe quoi ! il n´y a jamais eu de date prévue

Et la fiabilité ne se vérifie qu´à long terme donc ils n´auraient jamais pû tester la fiabilité :)

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:54:45

moi je veux bien vous passer le lien avec l´info

mais quans je veux poster, ça me met " votre message contient des mots interdits" :ouch:
alors que je n´y met que le lien

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:56:02

L´info n´a jamais existé sauf en tant que mensonge ou rumeur, et puis une sortie 2005 ce sera pour le japon pas pour nous :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:58:22

PlayStation 3 announced for 2006
Sony confirms the name and release window of its next-generation console in Los Angeles, will use Blu-Ray disc format.

LOS ANGELES--Today saw the second of the big three console makers announce their next-generation platform. At its pre-E3 press conference, Sony Computer Entertainment gave the world its first look at the PlayStation 3, as it now is officially called. It also confirmed that the console will arrive in 2006 and will use Blu-Ray discs as its media.

The name was not unexpected, since Sony had been running an extensive teaser-ad campaign prepping the public for the PlayStation 3. The company had laid a blanket of posters around the Los Angeles Convention Center, site of the Electronic Entertainment Expo ( aka E3).

Bus stalls and billboards around the convention center proclaimed " Prepare for Chang3" in the distinctive PlayStation font with partial shots of the Dual Shock controller´s square-circle-X-Y buttons. The same message was also borne on static-adhesive stickers, which were stuck to the screens of the televisions of many hotel rooms...hopefully by the maids.

GameSpot will update this story with more details from and complete video coverage of the Sony Computer Entertainment press conference soon.

By Tor Thorsen -- GameSpot
POSTED: 05/16/05 03:43 PM PST

:d) http://www.gamespot.com/news/2005/05/16/news_6124681.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment