ok qui veut retourner en enfansse avec moi
si oui nous allons faire comme si on serai dans prince of percia moi je kakuloupioum ses a ta dire le prince de perse
mais on va modifier se jeu nous allons espérer que sony regarde ceci
tout d´abord vous aller passer de créativiter vous dever trouver ou se cache ( gollum93) il est dur nintendo ses um modéro le premier a lavoir trouver vous me dite son ( nom ou il est) préciser
quand le premier la trouver il est absetter sur cette adventure les place son limité alors vite les 15 premier qui va acomplir les mission feras l´adventur
les mission va varier tout le temps quand UNE personne va avoir fini la misson je vais changer et la quans le 15 va être pris l´adventu va commenser
près COMMENCER