Warshwalla Posté le 04 mai 2005 à 23:20:57
devil c un projet... tu seras testeur du beta si tu veux...
dsl Mistho j´arrete!
]Aysea27[ Posté le 04 mai 2005 à 23:21:16
Devil_john Posté le 04 mai 2005 à 23:14:21
nous pourrions profiter de ton absence pour la bisonnenapper et demander une rancon
Non mais ça va pas??? attention je mors
war
oki
tu pourrais m´integerer ds le jeu :hap??
aysea
bon dison 45% pour moi, 30 mistho et 25 pour toi, ok??