En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
devil_john
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:50:36
ah ah trahi par sa carte
meme pas UN bonjour
ma vengence sera terrible
Versatil
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:50:36
je suis encore en train d´essayer de débannir mon pseudo mais julie couronne m´envoie promener.
lol devil bonjour
sa va vous tous? lol je post toutes les 5 min.
Warshwalla
Niveau 9
04 mai 2005 à 22:51:27
avec les post retardés, on dirait que tu parle de moi...
Warshwalla
Niveau 9
04 mai 2005 à 22:53:05
tu peux le dire la raison de ton ban?
23051991
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:55:45
t´in hogan c´est fait bannir et pourquoi tu t´es fait bannir ?
devil_john
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:56:34
versatil cela ne suffit!!! la colere des dieux s´abbatra sur toi pour cette infamnie
]Aysea27[
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:00:40
bonsoir les gens^^
Mistho
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:01:12
Salut aysea
J´ai l´impression de passer mon temps à dire salut ^^
23051991
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:02:12
bonsoir aysea, comment vas tu ?
devil_john
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:02:16
tu manges trop de carottes
]Aysea27[
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:03:09
je vais bien merci et vous? qui mange trop de carottes
Mistho
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:03:50
Au fait hogan ne peut plus poster donc il vous dit @+ ^^
Warshwalla
Niveau 9
04 mai 2005 à 23:05:03
kikoo Aysea!
23051991
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:06:19
ok mistho!^^ dit lui bye de ma part!
devil_john
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:06:55
]Aysea27[ Posté le 04 mai 2005 à 23:03:09 je vais bien merci et vous? qui mange trop de carottes
Mistho
Misth tu lui dira bonsoir de ma part
23051991
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:06:59
sinon je ves bien merci
MR-Bison
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:10:07
je reste pas je vais sur counter je laisse la parole a une forumeuse , la seule!
Mistho
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:12:12
Tu devrais pas la laisser sans surveillance ^^
23051991
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:12:54
ok bison, bon jeu
Warshwalla
Niveau 9
04 mai 2005 à 23:13:46
bonsoir Bison...
Aysea alors ce nouveau monkey island? tu as des nouvelles insultes? je continue a travailler le graphismes des persos... je pense m´inspirer d´orlando bloom et woody allen pour guybrush
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm