CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:12:01

Re salut :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:19:08

Alors vous causez de quoi?

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
01 mai 2005 à 23:26:19

je mate ( encore) american pie et je traine sur le forum... et toi? counter?

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:28:09

Là je fais rien et j´ai aucune idée de sujet de conversation ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:29:58

bon alors on se fait tous une Killzone :hap: ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:31:34

sinon demain moi je m´achete PES 4 en Platinum à 30 € :-) ainsi qu´un natel le tout nouveau Samsung SGH-E720 tenez regardez moi cette bête :d) http://secure.sunrise.ch/ecportal/ecare/eshop?paf_dm=full&paf_gear_id=100001&view_id=productDetails&productID=prod630429&originSkuID=sku540577&_requestid=160984

ALORS ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:33:32

oui je vais sur counter

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:33:45

Je faisais rien...là je joue à Dark Chonicle et je fais des petites pauses ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:34:28

il est petit, il fait lecteur MP3 avec un espace de 80 Mo ( soit 20 titres ) , lecteur vidéo, apareil photo numérique de 1 mégapixel avec FLASH ! écran TFT avec 262 144 couleurs, etc... :) vous le trouvez comment ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:34:33

C´est qu´un téléphone portable rien d´extraordinaire ^^

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
01 mai 2005 à 23:35:58

Salut lacoste :)

Mistho dark chronicle il tue ce jeu!!
Bison, ben bon counter alors!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:36:51

lol si tu savais , le téléphone portable que j´ai acctuellement il à 8 ans , écran noire-blanc fonction : téléphone et SMS c´est tout :lol: alors pour moi c´est une révolution :p)

sinon pour le Killzone c´est non je présume :sarcastic:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:37:47

Salut War :) comment va ?

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
01 mai 2005 à 23:38:03

Lacoste :d) le E-720 est pas top en fait... il a un lecteur MP3 dont les commandes de base sont sur la facade... je le connait, les mobiles j´en ai vendu pendant trois ans^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:40:06

Warshwalla
Posté le 01 mai 2005 à 23:38:03
Lacoste le E-720 est pas top en fait... il a un lecteur MP3 dont les commandes de base sont sur la facade... je le connait, les mobiles j´en ai vendu pendant trois ans^^

:d) oui et je vois pas ou est l´inconvégant ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:43:30

alors dit moi pourquoi il est pas top ? parce que moi des natels j´en ai qu´un qu´à 8 ans et qu´es à moitié bouzillé , si je prend un natel c´est bien pour une durée de 2 ans minimum donc j´aimerais prendre le top du top :) alors dit moi pourquoi il est pas top ? si c´est juste à cause des touches sur la face moi sa me dérange pas ? sinon tu me conseil le quel , sachant que j´en veux un petit ( donc pas trop gros qui passe partout) qu´il ai apareil photo numérique avec flach , et MP3 si possible ?

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
01 mai 2005 à 23:44:36

lol, non le coup de la MP3 en facade c t pas un reproche, mais c vrai qu´il est pas top...
je te conseille un site:
http://www.gsmarena.com
dessus tu as la plupart des mobiles avec des test tres bien fait!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:46:11

War :d) mais dit moi pourquoi ? parce que ton site il est en Anglais :(

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
01 mai 2005 à 23:46:46

ce que je lui reproche, c´est sa memoire trop petite et pas de MMC c´est con... vu que les petits mobiles sont rarement MMC, il faut prendre une memoire partagée importante surtout avec un MP3 ou pire un Symbian!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:48:52

ben 80 mo despace partagé sa me permet d´enregistrer au moin 15 à 20 chanson non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment