Montre moi mieux alors Mistho ^^
et Re au fait
yupasama Posté le 01 mai 2005 à 18:29:26
En fait, pour tout te dire, c´est la débilité de la réponse de M Bison qui m´a poussé a crée ce topic. Et kan je vois tout les cons sur les forum nintendo critiquer la NGC avec des arguement a la bison, sache que ca m´énerve, alors je suis venu ici, pour voir ce ke les gens qui aime sony disent a ce sujet, je n´ai pas trouvé ca glorieux...
Moi j´ai répondu sur l´autre topic sur Nintendo, mais bon en même temps je n´y connais pas grand chose 
chacun son trip sur les jeux vidéos voilà lol