CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:08:33

Tu veux que j´explique pourquoi je te trouve de mauvaise foi ? d´accord, très bien :ok:
D´abord, tu dis que Bison a effacé ton topic ou tu demandais je ne sais plus trop quoi, pourquoi on disait que la gamecube était une console du gamin, c´est ça, non :question:
Eh bien il me semble, dis moi si je me trompe, c´etst tout à fait possible :oui: il y a un topic à contenu presque similaire en première page, ou il est question de Nintentdo et pourquoi certains trouvent qu´ils font des jeux " pour gamins". Après on est d´accord ou pas, ça c´est pas la question. Mais en partant de ce fait là Bison était dans son droit en effaçant ton topic :ok: et qui plus est, ici on est pas sur le forum Révolution, si tu veux parler de ça tu ferais peut-être mieux d´aller là-bas :question:
Après que tu viennes critiquer la manière de modérer de Bison parce qu´il a effacé ton topic , tu ne trouves pas que c´est justement une réaction un peu puéril ? Il a été nommé modéro parce qu´il était jugé compétent par les trois quarts des forumeurs d´ici, et aussi par les admins, of course. Il est présent tous les jours, il maintient le forum à l´abri des boulets :oui: et il fait ce qu´il peut pour que justement le forum soit animé en faisant des débats, ebn posant des questions... il modère très bien :oui:
Si tu ne veux pas reconnaitre qu´il avait raison , libre à toi , mais ce n´est pas une raison pour critiquer :sleep:
bon après si tu n´es pas d´accord avec ce que je dis, eh bah zut :oui:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:10:02

re devil ^^
Lacoste --> bah ça va tu vas pas être trop gaté :rire2: ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:14:43

Salut Devil :)
Aysea :d) ouai faut dire que je vais être trop gaté ce moi si :-p , lol en plus ma copine me prepar quelque chose de spécial, :lol: avec des trucs... romentique je me demande ce quel me prépar :lol:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:16:19

ok Lacoste, merci, je ne veux pas le savoir :rire2: ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:16:50

en effet vos mieux pas en savoir plus :lol:

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:17:08

moi ze veux :p)

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:17:41

non je dec´ :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:17:50

quoi devil :hap: ?

yupasama
yupasama
Niveau 8
01 mai 2005 à 18:18:15

Donc Aysea, toi au moin tu est capable de répondre de manière poser et réfléchis, ce qui n´est pas le cas de M Bison.

En ce qui concerne mon topic, la question que je posais était explicite ce qui n´étais pas le cas dans les autres topics, ou d´ailleur j´ai essayé de poser cette sur ce sujet, M Bison entre autre n´a pas su répondre, et ce topic n´étais pas axé sur la question. J´ai crée ce topic car je voulais approfondir le sujet qui m´intéresse vraiment. Ce genre de question ne se pose pas sur un forum de nintendo, je pense que tu sais pk.

Je trouve ca injuste en voyant la quantité de topic qui pose et repose les memes question, style les images par exemple, si elle sera plus puissante que la 360 etc. Aucun topic ne c´est centré sur le sujet, au aucun topic récent.

Mais ce qui m´énerve le plus, c´est d´avoir des explication fondées de la part de M Bison, qui a chaque fois que je lui posé une question, n´a jamais été capable de répondre comme tu l´a fait par exemple, et de la part d´un modéro, je trove ca limite.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:18:31

devil, petit pervers, ça suffit maintenant! :rire2: lolllllllllll^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:22:04

moi?? :hap:

sa m´intrigue juste :)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:24:10

oui mais c´est quoi le rapport avec la PS3 de savoir pourquoi certains disent que Nintendo ne fait que des jeux pour gamins :question:
en ce qui concerne les topics sur les images ou la puissance de la PS3, ils sont tous à fait à leur place et correspondent aux questions principales que se posent les gamers à propos de la console ( enfin je crois :doute: ) mais si un topic de ce genre est fait en double, Bison l´efface, c´est normal :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-70630-2-0-1-0-0.htm
bah tu as une réponse à ta question ici, non ? :question: ça me semble assez clair lol^^

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:24:53

Devil --> on dit ça on dit ça :rire2: ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:26:17

c´est trop mimi comment tu défant ton Bison :)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:28:33

Lacoste Posté le 01 mai 2005 à 18:26:17
c´est trop mimi comment tu défant ton Bison

bah je suis désolée , il dit que Bison modère mal alors qu´il modère on ne peut mieux , c´est normal que je l´ouvre :-p

yupasama
yupasama
Niveau 8
01 mai 2005 à 18:29:26

En fait, pour tout te dire, c´est la débilité de la réponse de M Bison qui m´a poussé a crée ce topic. Et kan je vois tout les cons sur les forum nintendo critiquer la NGC avec des arguement a la bison, sache que ca m´énerve, alors je suis venu ici, pour voir ce ke les gens qui aime sony disent a ce sujet, je n´ai pas trouvé ca glorieux...

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:29:53

Bien sûr que si on peut mieux modérer aucun modéro n´est parfait, loin de là même

Re salut au fait :)

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:31:06

aysea :d) :rouge:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:31:54

Salut Mistho :)

bas en ne peut pas plaire à tout le monde :)

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:33:13

n´est-ce pas guy :o))

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive