Donc Aysea, toi au moin tu est capable de répondre de manière poser et réfléchis, ce qui n´est pas le cas de M Bison.
En ce qui concerne mon topic, la question que je posais était explicite ce qui n´étais pas le cas dans les autres topics, ou d´ailleur j´ai essayé de poser cette sur ce sujet, M Bison entre autre n´a pas su répondre, et ce topic n´étais pas axé sur la question. J´ai crée ce topic car je voulais approfondir le sujet qui m´intéresse vraiment. Ce genre de question ne se pose pas sur un forum de nintendo, je pense que tu sais pk.
Je trouve ca injuste en voyant la quantité de topic qui pose et repose les memes question, style les images par exemple, si elle sera plus puissante que la 360 etc. Aucun topic ne c´est centré sur le sujet, au aucun topic récent.
Mais ce qui m´énerve le plus, c´est d´avoir des explication fondées de la part de M Bison, qui a chaque fois que je lui posé une question, n´a jamais été capable de répondre comme tu l´a fait par exemple, et de la part d´un modéro, je trove ca limite.