Salut vous 3
Metallimax
Posté le 01 mai 2005 à 17:41:48
Bonne fete, je té acheté une nouvell lentille comme cadeau, juste au cas!
pour l´instan elle vas encore bien
mais c´est simpa d´y penser au cas ou
]Aysea27[
Posté le 01 mai 2005 à 17:44:00
salut Lacoste ,
bon anniversaire à ta console tu lui a offert un brin de muguet ?
lolll^^
lol , non mais les magasins sont fermer , je voulais lui offrire un nouveau jeu à dévorer , j´ai penser à PES4 qui et vien de sortire en version Platinum , pour 30 € , alors je vais l´acheter demain
et avec sa je vais moffire aussi un nouveau natel car le mien à 8 ans
et oui lol l´un des premier , là je vais m´en prendre 1 en couleur et tout
et puis le 6 mai c´est mon anni ensuite y´à l´E3 et avant mes parent vont moffire pour ma fete des Nick TN les " rekin" http://nike-tn.skyblog.com/4.html celle là les 3ème celle en rouge, noire et blanc et aussi un SCOOTER ce mois de MAI s´annonce superbe, lol je suis trop heureux
et vous ça va ?