CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

yupasama
yupasama
Niveau 8
01 mai 2005 à 17:14:00

Ok, CA NA RIEN A FAIRE ICI. Ok répond M Bison,
Que pense tu Jacque Chirac ?
Réponse M Bison, il n´a pas sa place de président

Que pense tu du dernier film de Burton ?
Réponse Bison, il est nul !

M Bison, me prend pas pour un con ! répond comme un grand.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:15:10

Ici on cause de ps3 pas de nintendo

yupasama
yupasama
Niveau 8
01 mai 2005 à 17:17:04

Alors pk tu n´a pas supprimé le topic qui parle de la révolution ?

yupasama
yupasama
Niveau 8
01 mai 2005 à 17:17:39

Tu sais celui qui parle du stéréoscopique ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:18:38

car ca parle de la technologie concue pour la console,pas de savoir si nintendo est fait pour les gamins ou pas

Metallimax
Metallimax
Niveau 6
01 mai 2005 à 17:20:52

Je suis re!

yupasama
yupasama
Niveau 8
01 mai 2005 à 17:22:05

Hmmm, je vois. Mais ce n´est pas toi qui a dis dans ce topic que la gamecube est pour les gamins, étant donner que de dire ca est relativement stupide, il m´a semblé bon de parlé de ce sujet avec les gens qui aime sony, vu que c´est eu en majorité qui disent que la NGC est pour les gosses, ce sujet ne peux etre hors sujet vu qu´il concerne tout le monde. Meme ceux qui pensent ce procurer la futur sony la playstation 3.

Metallimax
Metallimax
Niveau 6
01 mai 2005 à 17:24:35

Check ben l´grand, si t´aime po Sony à cte point la ben décoliss! On s´en tabarnak de kécé qu´tu pense!

yupasama
yupasama
Niveau 8
01 mai 2005 à 17:27:33

Salut mon chum !

Le problème c´est pas que je n´aime pas sony, le problème c´est qu´on supprime des topic qui n´étaient ni pour ni contre sony, je n´ai fait que poser une question, mais comme ca faisait chier notre; du moin votre grand modéro il l´a supprimé.

Metallimax
Metallimax
Niveau 6
01 mai 2005 à 17:30:11

On a po besoin de vous voir vous bitcher un sur l´autre...
Fait sa sur msn ou je cé po...

yupasama
yupasama
Niveau 8
01 mai 2005 à 17:33:12

De toute facon il ne répond plus, je pense kil doit etre en cour d´argument, si ce qu´il sont des arguements...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:39:42

Bonjour :)

Aujourd´hui c´est l´anniversaire de ma Play 2 elle à aujourd´hui jour pour jour 4 ans :) pour rapel je l´ai acheter le 1er Mai 2001 :)

Metallimax
Metallimax
Niveau 6
01 mai 2005 à 17:41:48

Bonne fete, je té acheté une nouvell lentille comme cadeau, juste au cas!

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:44:00

salut Lacoste , bon anniversaire à ta console :rire2: tu lui a offert un brin de muguet ? :-d lolll^^

yupasama
yupasama
Niveau 8
01 mai 2005 à 17:44:38

Génial, on les voi les injustice ici...

On raconte des conneries mais on laisse le poste, on dit un truc intéressant qui emmerde le " modéro" et on supprime.

On fait je fait le 5éme aniv de ma dreamcast dans six moi.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:52:55

tu es de mauvaise foi mon garçon :-)

yupasama
yupasama
Niveau 8
01 mai 2005 à 17:54:09

Je suis de mauvaise fois ?
Exprime toi plus amplement si c de moi que tu parles.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:05:11

Salut vous 3 :)

Metallimax
Posté le 01 mai 2005 à 17:41:48
Bonne fete, je té acheté une nouvell lentille comme cadeau, juste au cas!

:d) pour l´instan elle vas encore bien :) mais c´est simpa d´y penser au cas ou :lol:

]Aysea27[
Posté le 01 mai 2005 à 17:44:00
salut Lacoste , :rire2: bon anniversaire à ta console tu lui a offert un brin de muguet ? :-d lolll^^

:d) lol , non mais les magasins sont fermer , je voulais lui offrire un nouveau jeu à dévorer , j´ai penser à PES4 qui et vien de sortire en version Platinum , pour 30 € , alors je vais l´acheter demain :) et avec sa je vais moffire aussi un nouveau natel car le mien à 8 ans :ouch: et oui lol l´un des premier , là je vais m´en prendre 1 en couleur et tout :p) et puis le 6 mai c´est mon anni ensuite y´à l´E3 et avant mes parent vont moffire pour ma fete des Nick TN les " rekin" http://nike-tn.skyblog.com/4.html celle là les 3ème celle en rouge, noire et blanc et aussi un SCOOTER ce mois de MAI s´annonce superbe, lol je suis trop heureux

et vous ça va ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:05:46

Salut vous 3 :)

Metallimax
Posté le 01 mai 2005 à 17:41:48
Bonne fete, je té acheté une nouvell lentille comme cadeau, juste au cas!

:d) pour l´instan elle vas encore bien :) mais c´est simpa d´y penser au cas ou :lol:

]Aysea27[
Posté le 01 mai 2005 à 17:44:00
salut Lacoste , :rire2: bon anniversaire à ta console tu lui a offert un brin de muguet ? :-d lolll^^

:d) lol , non mais les magasins sont fermer , je voulais lui offrire un nouveau jeu à dévorer , j´ai penser à PES4 qui et vien de sortire en version Platinum , pour 30 € , alors je vais l´acheter demain :) et avec sa je vais moffire aussi un nouveau natel car le mien à 8 ans :ouch: et oui lol l´un des premier , là je vais m´en prendre 1 en couleur et tout :p) et puis le 6 mai c´est mon anni ensuite y´à l´E3 et avant mes parent vont moffire pour ma fete des Nick TN les " rekin" http://nike-tn.skyblog.com/4.html celle là les 3ème celle en rouge, noire et blanc et aussi un SCOOTER ce mois de MAI s´annonce superbe, lol je suis trop heureux

et vous ça va ?

bug trop ce site ^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:06:13

re- :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment