En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:18:52
lolllllllll War tu avais pas dormi depuis combien de jour sur ta photo? je rêve ou tu as des espèces de raies sur le crane
Warshwalla
Niveau 9
01 mai 2005 à 16:22:21
non, j´en suis couvert, meme le bouc si tu regardes bien...
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:22:53
ah sympa lol^^ ça se fait comment ces machins là
Warshwalla
Niveau 9
01 mai 2005 à 16:25:16
a la tondeuse... si tu veux, vas sur mon espace perso msn, il y a les photos du coiffeur, je servais de modele pour le lancement de sa nouvelle specialité
deceptionmk
Niveau 8
01 mai 2005 à 16:26:40
votre forum c pour les fif ( VOUS)
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:26:59
ah c´est cool ^^^ Il t´a payé au moins pour faire ça? lol
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:27:41
deceptionmk Posté le 01 mai 2005 à 16:26:40 votre forum c pour les fif ( VOUS)
en français ça donne quoi?
MR-Bison
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:29:57
deceptionmk Posté le 01 mai 2005 à 16:26:40 votre forum c pour les fif ( VOUS)
retourne au pays de mario toi
Warshwalla
Niveau 9
01 mai 2005 à 16:30:27
Aysea, non c gratuit pour moi le type qui fait ca est un pote!
deceptionmk C´est quoi ton probleme a toi?
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:31:34
War --> ah oki, cool ! pratique les potes coiffeurs mon Bison --> Comment tu l´as cassé
Warshwalla
Niveau 9
01 mai 2005 à 16:36:59
bon les gens, je file... a plus tard!
MR-Bison
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:42:03
@+ tard alors warch
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:57:07
Bye Warch
yupasama
Niveau 8
01 mai 2005 à 17:02:21
Salut a tous, j´aimerais poser quelque questions, je vois que tout le monde s´entend bien sur ce topic, la question est, comment cela se fait t´il que M Bison soit modéro, répondais vite ce poste sera vite effacé.
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:03:26
il est modero parce qu´il est compétent pour l´être, toujours présent ect....
rosieta
Niveau 6
01 mai 2005 à 17:05:15
competent,ok,ils sont tous comme lui
yupasama
Niveau 8
01 mai 2005 à 17:05:45
Il est toujours présent certe, mais pourquoi est il incapable de répondre a des question pourtant simple et pk supprimme certain topic sous prétexte qu´il en a marrre de ce sujet alors qu´il na jamais vraiment était abordé ?
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:05:53
Si vous n´êtes pas contents , partez, personne ne vous retiendra c´est certain
yupasama
Niveau 8
01 mai 2005 à 17:09:39
Se serait trop facile de partir, c´est pas une question ne pas etre content, c´est une question d´injustice ! Il a viré plusieur de mes topic il est imcapable de dire pk, je lui pose des question, y peu pas répondre. Partir serait trop facile pour lui.
MR-Bison
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:10:28
mais j´ai repondu ca n´a rien a faire ici mais apperement tu comprends pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm