En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
devil_john
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:16:07
mistho
chez pas trop resoudre des enqutes mais c tres marrant
MR-Bison
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:25:18
Sûrement moins contestable que le penalty non sifflé en faveur de Strasbourg ^^
che pas pas bien vu
Mistho
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:28:29
Ben si la faute de Plante, il est super en retard et malgrés ses efforts pour éviter la faute il foche le joueur adverse, mais l´arbitre ne siffle rien
MR-Bison
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:29:16
ah oui celel la,ouais ba tan pis pour leurs tronche
Mistho
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:30:26
Et puis le coup franc il est justifié il y a bien faute...
MR-Bison
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:30:30
L´abruti de faye sur le coté gauche jy crois pas c´est a cause de ce mec quon perd le match,vraiment nul et faut faire rentrer des gars d´experience,watier doit rentrer des le debut de le 2eme mi temps,hebert c´est pareil
Metallimax
Niveau 6
01 mai 2005 à 15:31:53
Slt tout l´monde...
Mistho
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:34:51
En même temps Faye enlève un ballon d´un attaquant adverse sans ça il y avait but alors bon... Caen a gaché des occaz comme la frappe raté de Lemaitre alors qu´il aurait largement pû marqué, enfin bon voilà...
Mistho
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:36:49
un ballon sur la tête*
MR-Bison
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:43:32
je regrette pas car jai jamais vu une ambiance comme ca,ce stade est trop puissant je vais enfin metrre ms7 je reviens
Metallimax
Niveau 6
01 mai 2005 à 15:49:15
J´aime po le soccer
Warshwalla
Niveau 9
01 mai 2005 à 16:05:14
Salut tt le monde! Comment allez vous? lol: Bison t´es rentré tard mais en vrai supporter on a eu tes reactions a chaud
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:06:55
Me re les gens
MR-Bison
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:07:49
Bonjour metal Bonjour warch ca va bien ou quoi
Warshwalla
Niveau 9
01 mai 2005 à 16:08:35
kikoo Aysea!
Oui moi ca va bien merci Bison!
Mistho
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:08:41
Salut à ceux qui arrivent
Warshwalla
Niveau 9
01 mai 2005 à 16:09:58
ouaich Mistho!
Bien ou bien?
Mistho
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:12:22
Ben bien et toi ?
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:12:30
Cool ya enfin du monde ici je vais être à deux de tension pour répondre parce que je suis en train de faire un DNS d´espagnol en même temps
re salut Mistho hello War
Warshwalla
Niveau 9
01 mai 2005 à 16:13:41
lol, ca y est je suis sur le trombo... je previens, j´ai des sequelles niveau cernes a cause de la fatigue^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm