En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
devil_john
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:40:33
salut vous deux ui enfin revenu c t assez chiant
vous allez bien??
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:40:43
Ah bah bonne muscu mon Bison
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:41:18
Moi ca va Devil ^^ Tu étais parti ou en vacs
devil_john
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:45:01
a robion un pti village pres de cavaillon avec tt la famille
ta fait koi cette semaine??
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:47:01
Cavaillon c´est par ou ça? moi j´ai passé les trois quarts de mes vacances chez mon Bison Mais demain c´est la rentrée bouh
devil_john
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:50:43
cavaillon c pres de marseille tu t´es biens amusé avec bison??
pour moi aussi demain c la rentrée
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:51:58
ah oki bah voui toujours
te plains pas toi tu as pas le bac a passer dans un mois
devil_john
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:54:23
non c vrai heureusement d´ailleurs
t´as deja reviser??
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:58:49
Bah encore heureux que j´ai dejà révisé je serai mal barré si je devais apprendre tout le programme dans chaque matière par coeur la veille du bac
bon sinon ya des jeux qui sortent en ce moment c´est pas cool ya pas assez de jeux d´aventures ils privilégient les fps ou les rpg trucs là c´est abusé je veux un nouveau monkey ! ^^
devil_john
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:00:03
y´en a pas un k´est prevu en ce moment??
sinon ds le meme genre y´a sam et max k´est marrant
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:01:17
^bah je me rappelle plus quand est sorti celui sur PS2 je vais regarder ça
18/20 mine de rien c´est la classe surtout que c´est pas sony qui a fait ce jeu à la base
devil_john
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:08:01
oué c cool tu vas te le prendre??
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:11:14
Monkey Island? je l´ai deja ^^ mais je pensais pas qu´il avait déjà 4ans
c´est quoi comme jeu sam et max
MR-Bison
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:12:22
me revoila
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:13:22
re mon Bison , c´etait bien ta muscu ? ^^
devil_john
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:13:55
re bison sam& et un jeu a la monkey island avec un lapin et un chien ds un univers totalement decalé
Mistho
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:14:24
Salut
" 70eme minute 2eme but de strasbourg sur coup franc a contesté...planté apparement ne vois pas arrivé la balle.2-1"
Sûrement moins contestable que le penalty non sifflé en faveur de Strasbourg ^^
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:14:47
un lapin et un chien ? lol et ils doivent faire quoi?
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:16:02
Salut Mistho , ça va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm