Salut...
Je vous raconte ma journée d´anthologie.
15h depart du bus
Sur l´autoroute,presque que des caennais,hallucinant,3peages avant d´arriver a paris,a chaque peage des coups de klaxons de la par de tout le monde,c´etait chaleureux.
30Km avant paname,une pause qui devait durer 15min durera une heure,avec 50 bus de caen qui stationne,j´ai jamais vu autant de caennais
Entrée a paris,on a mis 1heure de l´entrée de la ville pour arriver a saint denis,des bouchons monstres avant le stade
On nous lache a quelques centaines de metres du stade,du monde partout,malherbe partout
30000 caennais ont fait le deplacement,du jamais vu
Aux guichets,fouilles des policiers
je dois jeter mes bouteilles d´eau entieres et d´ice tea,je peux en emporter que une avec le bouchon enlever,ca fait plaisir
Entrée dans le stade,trop puissant le monde,c´est vraiment un putin de stade
Record d´affluence battu pour la coupe de la ligue,78720 personnes,le stade est archi comble
Une ambiance de folie avec 2 tifos tres beaux,speciale dedicasse a celui du smc,je l´ai pris en photo
39eme minute,but de strasbourg,je fait la gueule
3minutes plus tard,egalisation de mazure,je saute partout j´agite mon echarpe comme un dingue c´est la folie tout le monde est in fire
70eme minute 2eme but de strasbourg sur coup franc a contesté...planté apparement ne vois pas arrivé la balle.2-1
On ne reviendra pas,pourtant on en loupe des occaz
Tres mauvais match de faye sur le coté gauche,il s´est fait balladé...a cause de lui qu´on prends le 1er..
Caen fait rentré Watier bien trop tard,je me demande encore pourquoi il a pas etait alligné avec mazure comme contre monaco...
Je viens de rentré un peu degouté mais je suis quand meme heureux car c´etait une sacré journée que j´oublirai pas,car historique pour la ville,trop bonne ambiance...