CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:40:37

Ben à la télé...vous êtes mort pendant la journée ou quoi, et le match que bison est allé voire vous êtes même pas au courrant ? ??
C´était la finale de la coupe de la ligue Caen - Strasbourg, et comme j´étais allongé tout le long du match ça m´a crevé ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:44:17

:lol: moi je sors la journée :lol: et puis voilà :nah:

:lol:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:44:47

et puis au faite pourquoi tu me vousoie ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:46:02

Ah oui dsl en fait c´est parce que War aussi était pas au courrant mais il en a pas parlé sur le forum dsl ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:47:52

à :ok: lol , j´ai cru que tu me vousoyais :lol: bon moi je vais me déconnecter alors :bye:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 mai 2005 à 03:27:09

Salut...
Je vous raconte ma journée d´anthologie.
15h depart du bus
Sur l´autoroute,presque que des caennais,hallucinant,3peages avant d´arriver a paris,a chaque peage des coups de klaxons de la par de tout le monde,c´etait chaleureux.
30Km avant paname,une pause qui devait durer 15min durera une heure,avec 50 bus de caen qui stationne,j´ai jamais vu autant de caennais
Entrée a paris,on a mis 1heure de l´entrée de la ville pour arriver a saint denis,des bouchons monstres avant le stade
On nous lache a quelques centaines de metres du stade,du monde partout,malherbe partout
30000 caennais ont fait le deplacement,du jamais vu
Aux guichets,fouilles des policiers
je dois jeter mes bouteilles d´eau entieres et d´ice tea,je peux en emporter que une avec le bouchon enlever,ca fait plaisir
Entrée dans le stade,trop puissant le monde,c´est vraiment un putin de stade
Record d´affluence battu pour la coupe de la ligue,78720 personnes,le stade est archi comble
Une ambiance de folie avec 2 tifos tres beaux,speciale dedicasse a celui du smc,je l´ai pris en photo
39eme minute,but de strasbourg,je fait la gueule
3minutes plus tard,egalisation de mazure,je saute partout j´agite mon echarpe comme un dingue c´est la folie tout le monde est in fire
70eme minute 2eme but de strasbourg sur coup franc a contesté...planté apparement ne vois pas arrivé la balle.2-1
On ne reviendra pas,pourtant on en loupe des occaz
Tres mauvais match de faye sur le coté gauche,il s´est fait balladé...a cause de lui qu´on prends le 1er..
Caen fait rentré Watier bien trop tard,je me demande encore pourquoi il a pas etait alligné avec mazure comme contre monaco...
Je viens de rentré un peu degouté mais je suis quand meme heureux car c´etait une sacré journée que j´oublirai pas,car historique pour la ville,trop bonne ambiance...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 mai 2005 à 04:09:56

Bon jy vais moi

23051991
23051991
Niveau 10
01 mai 2005 à 08:35:46

:salut: tlm :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:27:48

Bonjour ici ca va

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:29:32

bonjour tout le monde :sleep:
beau match mais on a perdu quand même :snif:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:50:00

y-a-t´il quelqu´un sur ce forum? :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:56:33

oui ej suis la

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:57:33

bonjour mon Bison :hap: ca va bien? :-)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:58:55

ouais ca va

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:59:47

ça te dirai pas de mettre ton msn, par de par hasard ? ^^ :hap:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:42:45

]Aysea27[ Posté le 01 mai 2005 à 12:59:47
ça te dirai pas de mettre ton msn, par de par hasard

ayé

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:31:10

:salut: tt le monde :)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:34:34

salut devil ca va? ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:34:58

bonjour devilo tu es revenu de vacs

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:39:33

J´vais faire de la muscu je reviens apres

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment