NOn je l´ai pas fini, j´ai fait l´erreur de trop booster un pseudo du coup les monstres que j´affronte font beaucoup plus de dégât sur les autres c´est difficilement gérable ^^
Non ne me raconte pas l´histoire du 2 je connais le début puis je me le prendrai peut être un jour
Wild arms 3 est en anglais
Au fait un Wild arms 4 est prévu sur PS2