CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
29 avril 2005 à 21:21:51

kikoo Aysea!

Bon ben tout est redevenu nomal, je passe en coup de vent, je sort ce soir, donc pas le temps!!
je re vers minuit, alors avis aux couche tard!!

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:21:55

slt tony comment va la vie?

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:23:14

ouai sa va bien et toi ?

t´as pas un sujet de discussion !

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:23:47

Warshwalla Posté le 29 avril 2005 à 21:21:51
kikoo Aysea!

Bon ben tout est redevenu nomal, je passe en coup de vent, je sort ce soir, donc pas le temps!!
je re vers minuit, alors avis aux couche tard!!

oui malheureusement il ne reste plus rien de nos bôoôoôôôs topics hs :rire2:
bon bah bonne soirée alors war, a plus parce que moi à minuit je serai plus la :sleep: lol^^

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:25:13

tony --> bah voui ça va
je suis pas trop inspirée là :rire2: ^^

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
29 avril 2005 à 21:27:18

lol ben bonsoir vous deux... Aysea dommage que tu sois pas la ce soir, on aurait rigolé avec un peu de moderation!

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:29:28

Lol War je suis pas sur que mon Bison soit d´accord pour qu´on reparte en trip avec des topics sur la préservation des bisons des bois :rire2: ^^

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:31:40

ah c´étais vous ces topics à la c** :rire: ?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:33:35

oui c´etait un delire tony : pourtant personne n´avait rien bu :fou:

23051991
23051991
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:21:39

re :)

mon ordit remarche :content:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:22:18

hello 23 commment va?^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:28:47

Re Salut :)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:29:42

re Mistho, bien mangé?

23051991
23051991
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:30:46

je ves bien merci et toi ? :)

j´ai eu un jeu aujourd´hui :p)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:31:32

ca va ca va^^
c´est quoi comme jeu que tu as eu :question:

23051991
23051991
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:32:26

a vous de deviner :lol:

il dita de 2001, il est sur ps2, il y a eu une premiere adaptation sur play 1, sa comment par un G :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:33:06

Oui j´ai bien mangé :p)

23051991
23051991
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:34:06

Mr-Bison Posté le 29 avril 2005 à 11:25:49
Très attendu par des millions de fans, la suite de Kingdom Hearts revient sur le devant de la scène avec cette nouvelle série d’images et d’artworks. Présent dans le line-up de Square-Enix pour le salon de l’E3 2005, voici un avant goût de ce qui nous attends avec ce qui semble être les images d’un nouveau trailer.

On retrouve Sora, Donald et Dingo luttant contre ces mystérieux hommes en noir; heureusement d’autres personnages issus de l’univers des Final Fantasy, comme Auron, ou de Disney, comme Mulan, viendront épauler notre jeune ami.

Visuellement très accrocheur, le jeu proposera un nouveau système de combat où vous pourrez fusionner avec l’un de vos compagnons pour acquérir de nouveaux pouvoirs. Plus d’informations dans un peu plus de trois semaines maintenant.

Visualisez la totalité des images en cliquant ici ou admirez les sublimes artworks disponible ici même

http://www.playfrance.com[...]43677312-3970-24-01

http://www.playfrance.com[...]43677312-6967-24-01

http://www.playfrance.com[...]43677312-4523-24-01

http://www.playfrance.com[...]43677312-9074-24-01

http://www.playfrance.com[...]43677312-1985-24-01

MERCI!!! bison!!!!! je suis un fan de kingdom hearts!!!

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:34:13

Mistho --> cool :ok: ^^
23 --> heu... j´en sais rien , désolée :rire2: lol

23051991
23051991
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:36:52

:lol: aysea ! !!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment